Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[street] ma fazer 600 de 99
- Fzs600naked
- Mob

Re: [street] ma fazer 600 de 99
Du tres beau boulot, tu comptes faire une peinture sur tout ca ou pas ?
La transformation de mon Fzs en Style speed triple noir :
viewtopic.php?f=20&t=80496
-
yann67600
- Mob

biensur il y aura une peinture complete par la suite!
- Fzs600naked
- Mob

hate de voir ca 
-
yann67600
- Mob

et moi donc!!
sinon , cet aprem, un peu de boulot, mais pas grand chose!
remise a poil de l'arriere pour peinture du bati.j'ai fait des caches avec lesm oyen du bord alors je veux bien que l'ont rigole mais pas qu'ont se moque......... lol!!
coté gauche:

et coté droit, avec les moyens du bord je vous dit!! :

dans mes "restes", je n'avais plus qu'un fond de noir "haute temperature", je me suis dit:" de toute facon sa se verra pas, c'est juste pour proteger de la rouille".donc , j'ai passé tout a l'acetone, et en avant pour la peinture:

du coup , meme si pour moi c'est une belle piece, je trouve qu'une fois peinte sa fait moins "pieces rapportée":

par contre comme un con , j'avais pas vu que le seul vernis qu'il me restait etait du mât...... du coup , j'attend demain pour acheter du vernis brillant, pas que le mat me gene , mais il y a quand meme un tout petit bout de cadre ( derriere les calles pieds passager ) qui se verra , donc autant qu'il soit brillant comme le reste du cadre.
c'est tout....... pour le moment.
sinon , cet aprem, un peu de boulot, mais pas grand chose!
remise a poil de l'arriere pour peinture du bati.j'ai fait des caches avec lesm oyen du bord alors je veux bien que l'ont rigole mais pas qu'ont se moque......... lol!!
coté gauche:

et coté droit, avec les moyens du bord je vous dit!! :

dans mes "restes", je n'avais plus qu'un fond de noir "haute temperature", je me suis dit:" de toute facon sa se verra pas, c'est juste pour proteger de la rouille".donc , j'ai passé tout a l'acetone, et en avant pour la peinture:

du coup , meme si pour moi c'est une belle piece, je trouve qu'une fois peinte sa fait moins "pieces rapportée":

par contre comme un con , j'avais pas vu que le seul vernis qu'il me restait etait du mât...... du coup , j'attend demain pour acheter du vernis brillant, pas que le mat me gene , mais il y a quand meme un tout petit bout de cadre ( derriere les calles pieds passager ) qui se verra , donc autant qu'il soit brillant comme le reste du cadre.
c'est tout....... pour le moment.
- Fzs600naked
- Mob

c'est deja pas mal ! le chantier avance ! 
- BeFa
- Pocket Bike

bien bien que d'avancement en quelques jours 
-
krys972
- Pocket Bike

c'est clair,ca avance bien,hate de voir la prochaine evolution 
-
ayrtonsilva
- Inscrit(e)

ouaa beau rendu meme la moto finie elle claque faut etre sincere!!!
Mais je voudrais des petites infos au niveau du compteur car je cherchais un petit et celui la claque si tu pourrais m'aider parce que je flip a l'idee du cablage Merci
Mais je voudrais des petites infos au niveau du compteur car je cherchais un petit et celui la claque si tu pourrais m'aider parce que je flip a l'idee du cablage Merci
-
yann67600
- Mob

merci a vosu tous!
ayrtonsilva: il y a un gros tutoriel pour lem ontage de ce compteur sur le forum , suffit de chercher un peu!
petite avancéé de la journée, j'ai pu vernir le bati arriere:

vu sur le raccord-peinture que j'ai fait coté gauche a l'endroit ou sa se verra( la ou ont a reboucher les trou du cadre origine:

et la meme chose coté droit:

j'ai pas perdu la main....... ont ne voit rien!
la suite plus tard!
ayrtonsilva: il y a un gros tutoriel pour lem ontage de ce compteur sur le forum , suffit de chercher un peu!
petite avancéé de la journée, j'ai pu vernir le bati arriere:

vu sur le raccord-peinture que j'ai fait coté gauche a l'endroit ou sa se verra( la ou ont a reboucher les trou du cadre origine:

et la meme chose coté droit:

j'ai pas perdu la main....... ont ne voit rien!
la suite plus tard!
- Gro
- Touriste