Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Voila ce midi en redémarrant ma moto,je me suis apercu que le compte tour et le compteur de vitesse et l'affichage numérique ne fonctionné plus...la jauge a essence et les voyants fonctionne parfaitement.quand je la démarre le compteur numérique s'allume bien mais au moment d'afficher les kilometre plus rien d'ecrit a part "ODO",j'ai vérifié les fusible,démonté compteur,fiche electique,néttoyer au W40 mais cela ne change rien! Si quelqun a une idée je suis preneur... Merci d'avance
ça dépend par ce qu'on entend par ne fonctionne plus... si tu avais dit que ton compteur tour affiche un régime moteur fixe pendant qq secondes, puis retomber à zéro, puis affiche le régime moteur, tout le monde t'aurait dit de regarder dans le manuel. Tu y aurais alors lu que le régime moteur fixe correspond à un code panne qui t'indique... la panne !
phil a écrit :ça dépend par ce qu'on entend par ne fonctionne plus... si tu avais dit que ton compteur tour affiche un régime moteur fixe pendant qq secondes, puis retomber à zéro, puis affiche le régime moteur, tout le monde t'aurait dit de regarder dans le manuel. Tu y aurais alors lu que le régime moteur fixe correspond à un code panne qui t'indique... la panne !
ba nan sa je l'ai bien lu dans le manuel,mais ce n'est pas sa le souci,il affiche rien du tout,le compteur numerique non plus et la vitesse non plus,seulement la jauge a fioul qui marche et les voyants....
salut a tous, je revient vers vous car a tout hasard si quelqun connait quelqun qui connait quelqun qui a deja eu le meme probleme??? car la j'ai trouvé un acheteur pour mon fazou pour passer sur un 1000fzs mais vendre une moto sans compteur c'est pas top....... je vous demande sa aussi car je suis sur le point d'en acheter un d'occasion mais si sa vient pas de sa je serai bien emmerdé!!