bonjour.
ma question s'adresse principalement aux proprios de fazer de 98 a 2003 qui auraient montés un amortos de r6 de 2008.
en effet , j'ai appris que si ont le monte en lieu et place de l'origine, la moto est trop basse, il faud donc faire des biellettes de renvois soit meme pour rattraper la hauteur.
n'ayant pas trop d'acier a dispo pour les "tests", je voulais savoir si l'un de vous pourrait me donner la longueur de ses biellettes pour que la moto soit a la hauteur origine avec l'amortos de r6 2008.
merci a vous!
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
amortos de r6 de 2008
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

Re: amortos de r6 de 2008
regarde le TUTO 
y me semble qu'un membre a posté ses réglages. de tête, ça tourne autour de 115mm. mais a vérifier
tu peux aussi envoyer unMP a un membre l'ayant fait sur ça moto d'origine
sinon, tu peut couper tes biellettes d'origine en 2, les raccourcir, les souder et y souder une plaque de renfort.
y me semble qu'un membre a posté ses réglages. de tête, ça tourne autour de 115mm. mais a vérifier
tu peux aussi envoyer unMP a un membre l'ayant fait sur ça moto d'origine
sinon, tu peut couper tes biellettes d'origine en 2, les raccourcir, les souder et y souder une plaque de renfort.
- jlmax3
- Pocket Bike

"le temps ne fait rien a l'affaire,quand on est con,on est con" Georges Brassens.
"les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche
"les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche
-
yann67600
- Mob

moi ont m'a dit 125mm pour avoir la hauteur origine...
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

Tu aurais du intervenir sur le TUTO et non comme cela. enfin bref, c'est pas grave.
car grouper tout "les problemes" au même endroit aideront les autres
envoie un MP à TAZ@77, comme c'est lui qui a fournit la dimension pour un FZS d'origine; et il te confirmera les dimensions. et peut être qu'il te donnera des photos du résultat
car grouper tout "les problemes" au même endroit aideront les autres
envoie un MP à TAZ@77, comme c'est lui qui a fournit la dimension pour un FZS d'origine; et il te confirmera les dimensions. et peut être qu'il te donnera des photos du résultat
- jlmax3
- Pocket Bike

jlmax3 a écrit ::D salut,j'ai fait la modif,longueur des biellettes 110 mm,mais je suis un poil + haut que l'origine(c'est voulu),en effet je pense que 115 doit correspondre a l'origine.
et c'est vrai,y'a un tuto
"le temps ne fait rien a l'affaire,quand on est con,on est con" Georges Brassens.
-
rico46
- Mob

les biellettes d'origine sont a 140mn d' entraxe en 12 de diametre et l'epaisseur a 6mn , plus tu racourci plus tu leve la moto , bonne modif
Café racer only

.jpg)