Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
fzs tombé a l'arret ne demarrant plus
-
polofzs
- Inscrit(e)

fzs tombé a l'arret ne demarrant plus
bonjour,
suite à une chute à l'arrét du coté droit de mon fazer, il ne veut plus démarrer.
quand je met le contact les voyants s'allument et lorsque que je veux la démarrer j'entend un bruit (au niveau de la batterie) et les voyants clignotent ensuite.
en espérant que vous puissiez m'aider
merci d'avance
suite à une chute à l'arrét du coté droit de mon fazer, il ne veut plus démarrer.
quand je met le contact les voyants s'allument et lorsque que je veux la démarrer j'entend un bruit (au niveau de la batterie) et les voyants clignotent ensuite.
en espérant que vous puissiez m'aider
merci d'avance
-
polofzs
- Inscrit(e)

Re: fzs tombé a l'arret ne demarrant plus
le bruit (grognement) proviens d'une sorte de relai juste a coté de la batterie
- buzz
- 4 pattes asthmatique

ta batterie est bien chargée? t'a éssayé a la poussette?
faites la bourre pas la guerre!
-
polofzs
- Inscrit(e)

la batterie et neuve et j'ai essaye aussi la poussette
-
rico46
- Mob

Le grognement provient du relais de demareur , soit le relais en a pris un coup , soit la batterie a rendu l"ame .
Café racer only
- ezekieljb
- Pocket Bike

Regarde aussi si ton carter côté droit (le petit sur l'avant du moteur) n'a pas pris un coup ou n'est pas enfoncé...
Essaye de le dévisser, bouge le un peu et revisse le. Il se trouve qu'il m'est arrivé le même truc, le joint du carter étant trop abimé et écrasé, le carter venait en appuie sur les engrenages emboités sur le démarreur et ces derniers ne tournaient plus... et bizarrement, le relais de démarreur se déclenchait !!...
Essaye de le dévisser, bouge le un peu et revisse le. Il se trouve qu'il m'est arrivé le même truc, le joint du carter étant trop abimé et écrasé, le carter venait en appuie sur les engrenages emboités sur le démarreur et ces derniers ne tournaient plus... et bizarrement, le relais de démarreur se déclenchait !!...
La bonne longueur pour les jambes... C'est quand les pieds touchent bien par terre !!!
-
tchapwety
- Inscrit(e)

Pour un "arrêt" de ce genre il pouvait aussi y avoir un souci au niveau de "l'interrupteur" de béquille. C'était une possibilité.
-
Fadzi
- Twin poussif

Slt , sous le cache Noir (coté gauche celui ou tu as la serrure "selle") tu as encore un Gros relais qui est dans le circuit "starter" ,juste a coté du relais des clignotants, regarde si il est bien emboité , vois pas mieux pour le moment
A+
A+
La théorie ,c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique ,c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
“Albert Einstein”
La pratique ,c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
“Albert Einstein”
-
polofzs
- Inscrit(e)

merci pour tout vos conseils je vais essayer de voir tout sa.
- julbond
- Animateur Motoconnect

Salut,
Je ne sais plus si il a cela sur le 600 (je confond peut être avec le 1000) mais il y a un boitier qui "permet" de couper le moteur quand la moto est couché. il est situé approximativement entre la place passager et conducteur (une fois la selle enlevée bien sur).
++
Je ne sais plus si il a cela sur le 600 (je confond peut être avec le 1000) mais il y a un boitier qui "permet" de couper le moteur quand la moto est couché. il est situé approximativement entre la place passager et conducteur (une fois la selle enlevée bien sur).
++