Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

URGENT /// CODE 20

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
DrHouse
Pocket Bike
Pocket Bike

URGENT /// CODE 20

Message par DrHouse »

Salut à tous,
voilà j'ai le code 20 qui s'affiche de temps en temps quand ma moto est froide (disparait à chaud) je sais que cela vient d'un capteur atmosphérique me semble t il mais ma question est comment régler RAPIDEMENT ce problème et combien cela coute ???

En effet, je souhaiterais (même si cela n'est pas grave et joue en rien) que cela soit réglé avant la vente de la moto qui a lieu lundi prochain....

merci par avance de votre aide !!!!!
Fz1-N de 2010 couleur Blanche - Sabot + capot de selle peint - pot Akrapovic carbone - passage de roue Ermax blanc - feu arrière led avec clignos intégrés de chez Motodynamics - moto en full - Que du Bonheur !

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Re: URGENT /// CODE 20

Message par jfj »

c'est parce que tu as une trop grosse différence au niveau des valeurs entre le capteur de pression d'air d'admission et le capteur de pression atmosphérique

tu n'aurais pas un boitier FCE ?

DrHouse
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par DrHouse »

Heuuuuuuu

c'est quoi un boitier FCE désolé pour la question mais quand on ne sait pas on sait pas !!!! et cela se trouve ou ????
Fz1-N de 2010 couleur Blanche - Sabot + capot de selle peint - pot Akrapovic carbone - passage de roue Ermax blanc - feu arrière led avec clignos intégrés de chez Motodynamics - moto en full - Que du Bonheur !

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

au vu ta réponse apparemment ,tu en as pas

sinon c'est le boitier que certains montent pour supprimer les à coups d'injection et ce dernier aurait pu etre la cause

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

DrHouse
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par DrHouse »

oui déjà des soucis avec ce code 20.....mais cela faisait un moment que je ne l'avais plus vue. Maintenant que je la vends je souhaiterais régler ce problème et je me demandais comment faire ???? dois je changer des pièces ??? est ce facile et cher ??? est ce que cela a une importance pour le moteur et / ou la moto ???

car je ne veux pas de problème moi j'aime bien les choses carrés notamment pour l'acheteur....

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

Vérifies déjà au niveau des 2 capteurs fiche électrique , durite de pincée ou obstruée, si c'est ok reste à tester les capteurs
si ça vient du ou des capteurs en eux meme, c'est simple à changer par contre niveau prix c'est dans les 150€ piéce chez yam

DrHouse
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par DrHouse »

OK je regarde les capteurs demain Merci

DrHouse
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par DrHouse »

OK tout en rentrée dans l'ordre il y avait un cpateur celui en dessous du réservoir qui était mal enclenché coooollllll plus de code ....

Merci

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

bonne nouvelle, c'était pas grand chose ;)

Répondre