Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Echappement + soupapes échappement

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
xCt
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Echappement + soupapes échappement

Message par xCt »

bonsoir à tous ;)

il y a un petit moment maintenant (2 mois ...) j'ai choppé un pot pour mon FZS vraiment pas cher :
40€ livré !
J'ai rallongé la pate de fixation au niveua du cale pied et tip top

par contre je ne dispose pas de la chicane (j'essaie d'en trouver une mais pas donné :mrgreen: ) et le pot a été raccourci (invisible de l'extérieur)

le bruit est niquel sans faire un bordel monstre non plus (pas une harley ni un fresco quoi :D )

Par contre ca pétarade énormément à la décélération (et uniquement là) vu que ca tourne pauvre. (par contre ca me file la banane :-D )

Il y a des cas recensé de pbs de soupape avec des pots un peu trop libre sur nos FZS ? (à terme je pense mettre une chicane et donc pouvoir me passer d'une carburation, la moto tourne niquel, juste un peu moins souple en bas du compte tour)

lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: Echappement + soupapes échappement

Message par lemessy »

pas de soucis de soupapes sur les véhicules a échappement libre.

tu peux rouler comme ça; ça ne posera pas de problème. tu tournera un peu plus pauvre, mais pas trop pauvre.

Répondre