Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Remplacement Clignotants d'origine par des Crafts

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
DAD40
Mob
Mob

Remplacement Clignotants d'origine par des Crafts

Message par DAD40 »

Bonjour,

je voudrais remplacer mes clignotants d'origines de mon FZ1 Nacked par des crafts, le seul souci c'est qu'ils sont intégrés au feux et montés sur une membrane souple, alors que ceux que je voudrais mettre, possèdent un ecrou à vis. Je suis preneur si quelqu'un à déjà fait cette modification.

Merci :)
FZ1 N 2007 ,Full, filtre KN, pot leovince GPPro , Amortisseur AR Ohlins, guidon, pontets et retro Rizoma !!! GAZZZ !!!

Fullmetalknet
Mob
Mob

Re: Remplacement Clignotants d'origine par des Crafts

Message par Fullmetalknet »

Pour moi il te manque des pièces

ce genre de pièces: http://www.ultimate-moto.com/clignotants/211-kit-adaptateur-de-clignotants-rizoma.html

Après je pense qu'il n'y a pas que rizoma qui font ces pièces

je ne sais pas comment ça se monte puisque mes clignos sont intégré dans mon feu a la place des veilleuses
FZ1 N 2007 * Bleu nuit cadre bleu * durite avia * Feu arrière clignos intégrés * Clignos avant dans phare * Full Rizoma (Carter de chaine, Guidon, pontet, poignée, embout de guidon, diabolos, Retro 851 circuit) * Akrapovic Titane + collecteur décatalysé * PSB 16 + speedohealer (-9%)*Té de fourche noir mat * support cales pieds noir mat * Maitre cylindre R1 2009 * leviers Rizoma RRC * Bocal de frein Rizoma * Fourche de R1 2007 noire avec étriers 6 pistons * ...un fz1 en cours de prépa

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

DAD40
Mob
Mob

Message par DAD40 »

Merci pour vos réponse, effectivement il me semblait bien qu'il fallait un adaptateur, je vais voir ça. Merci ;)
FZ1 N 2007 ,Full, filtre KN, pot leovince GPPro , Amortisseur AR Ohlins, guidon, pontets et retro Rizoma !!! GAZZZ !!!

Répondre