Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

adapter un train avant d'fzr600 sur fazer600

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
Xt.
Inscrit(e)
Inscrit(e)

adapter un train avant d'fzr600 sur fazer600

Message par Xt. »

suite a un accident on m'a proposé un train avant complet d'fzr600 a 2000fr, est ce que c'est adaptable sur mon fazouille, ou est ce qu'il vaut mieu que je remette de la piece d'origine ? :-?

ca va changer quoi si je met ces pieces la ? :-? :-? :-?

vla les photo de ma belle et de la caisse dans laquelle j'suis rentré:
Image
Image
Image
Image
Image
Image

je vous explique l'accident meme si je sais que sur ce forum on aime pas trop les stunteur bin je trouve normal de vous expliquer... :(

j'etait dans une zone industrielle et je m'entrainait avec des ami a moi, j'ai voulu me mettre en surfeur (debout sur la brele avec un pied sur le reservoir, l'autre sur la selle passager)

un peu comme ca (c'etait 10 minutes avant la chute) :
Image
mais j'ai perdu l'équilibre et je suis tombé en arriere sur le crane (je remerci Mr Vémar au passage)
et la becane a fini dans la twingo d'une amie garée sur le coté... :(

donc voila, faut ke je repar mes connerie maintenant... :(
Modifié en dernier par Xt. le 29 déc. 2003, 19:54, modifié 1 fois.
RenoFéroce
Mob
Mob

Message par RenoFéroce »

Salut,

Ah, c'est ça les stunters !!! Heureusement il n'y a que de la casse matérielle et entre amis !!!
Désolé, je ne peux pas te répondre pour la fourche. J'espère que tu trouveras ta réponse.
Par contre, je me permets de donner mon avis :
Ca va coûter cher, la connerie ! J'ose espérer que tu fais ça en milieu semi-fermé ou fermé. Parce que choper un piéton, un caisseux ou une 2 roues dans cette position, va falloir trouver THE assurance spéciale "Stunt" pour ne pas payer toute sa vie.

Sur ce, bonne année à tous

Renaud, qui préfère prendre son pied autrement. Hihihi !!!
La route n'est pas un rail Scalextric !!!
Image
fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

J'pense ke c'est pas la peine d'en rajouter une couche ...

désolé Xt ... mais bon ... y a ke de la mécanike ... et Mossieu vemar ayant fait son boulot ... ben disons ke ça finit mal mais ke ça aurait pu être pire ...

Pour ta fourche ... je ne sais pas ... mais je le sens mal ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)
phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

perso, je ne prendrais pas le risque d'adapter dans ce cas là...
il peut y avoir beaucoup de différences :
diamètre des tubes de fourche, fixation des tés... :-?

quand à l'accident en lui même, heureusement que tu ne te sois pas gravement blessé.
pour les véhicules, ça se répart. même si, dans le cas de la twingo, ça va te couter cher (traverse inférieure à dessouder, puis resoudure de la nouvelle)

par contre, je ne sais pas où tu as lu que nous n'aimions pas les stunters ? :shock:
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image
ganael
Mob
Mob

Message par ganael »

j suis passer avec un autre fazermen vendredi porte de st cloud et vous m'aviez tous l'ere bien exites :o faite qmeme gaffes la c juste mécanique bonne chance a toi q meme
<center>Image
SEULS mais ENSEMBLES.</center>
je suis mongol et j'ai du bol ma religion c'est le rock'n'roll
Verrouillé