bonjour,
j'ai un FZ1 FAZER de 2009, aujourd'hui sur la route j'ai eu comme des coupures d'alimentations ( la moto a brouté comme si je devait passer en réserve)à plusieurs reprises.
quelqu'un connait il ce probléme ???
merçi
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
panne essence ?
- DrHouse
- Pocket Bike

Re: panne essence ?
Oui moi j'ai déjà eu ce problème, et en faite a chaque fois que je refaisais le plein cela ne le faisait plus, j'ai donc changé ma pompe a essence et depuis je n'ai plus jamais eu ce problème de broutage du a un problème d'alimentation d'essence !!!
Fz1-N de 2010 couleur Blanche - Sabot + capot de selle peint - pot Akrapovic carbone - passage de roue Ermax blanc - feu arrière led avec clignos intégrés de chez Motodynamics - moto en full - Que du Bonheur !
- jacques963963
- Inscrit(e)

merci pour ta réponse , je vais refaire le plein et je vous dirais alors ce qu'il en ait.
A+
A+
- doudoube
- Twin poussif

-
Karu
- Mob

Il y en a souvent sur lbc pour moins de 100eur
- jacques963963
- Inscrit(e)

j’espère que c'est pas ça
- DrHouse
- Pocket Bike

moi je l'avais acheté sur LBC 50€ et je l'avais changé tout seul .... et depuis Nickel de chez nickel !!!!!
Fz1-N de 2010 couleur Blanche - Sabot + capot de selle peint - pot Akrapovic carbone - passage de roue Ermax blanc - feu arrière led avec clignos intégrés de chez Motodynamics - moto en full - Que du Bonheur !
- jacques963963
- Inscrit(e)

j'ai refait le plein cet après-midi et j'ai fait un essai sur 60 bornes : tout semble ok , j'ai poussé, accélérer plus du à ue coupure, il semblait donc que c'était du à une impureté dans l'essence.
merci pour vos réponses
merci pour vos réponses