Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

chargeur batterie

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
dayack
Pocket Bike
Pocket Bike

chargeur batterie

Message par dayack »

Aprés une semaine de froid dans le garage, ma jaune a eu beaucoup mais alors beaucoup de mal a demarrer (en insistant plusieurs fois).

donc achat d'un chargeur, soit le techno globe mega force ou le tecmate optimate 4.

je voudrais un avis car le prix est quasiment le même sur Ultimate moto.
FZ1N 2009 jaune/noir

Fullmetalknet
Mob
Mob

Re: chargeur batterie

Message par Fullmetalknet »

moi j'ai l' optimate 4, et il est bien, il fait des cycle de charge, de test de décharge., il est simple d'utilisation avec sa prise rapide sous la selle, après je connait pas techno globe mega force.

T'as fait un comparo??
FZ1 N 2007 * Bleu nuit cadre bleu * durite avia * Feu arrière clignos intégrés * Clignos avant dans phare * Full Rizoma (Carter de chaine, Guidon, pontet, poignée, embout de guidon, diabolos, Retro 851 circuit) * Akrapovic Titane + collecteur décatalysé * PSB 16 + speedohealer (-9%)*Té de fourche noir mat * support cales pieds noir mat * Maitre cylindre R1 2009 * leviers Rizoma RRC * Bocal de frein Rizoma * Fourche de R1 2007 noire avec étriers 6 pistons * ...un fz1 en cours de prépa

dayack
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dayack »

au niveau des caractéristique, c'est kif kif, je voulais des retours sur les qualités de ces appareils.....
FZ1N 2009 jaune/noir

Fullmetalknet
Mob
Mob

Message par Fullmetalknet »

J'ai regarder niveau comparo, c'est kif kif comme tu dis, niveau accessoires également (prise rapide), par contre niveau garantie il en parle pas pour l'optimate!
FZ1 N 2007 * Bleu nuit cadre bleu * durite avia * Feu arrière clignos intégrés * Clignos avant dans phare * Full Rizoma (Carter de chaine, Guidon, pontet, poignée, embout de guidon, diabolos, Retro 851 circuit) * Akrapovic Titane + collecteur décatalysé * PSB 16 + speedohealer (-9%)*Té de fourche noir mat * support cales pieds noir mat * Maitre cylindre R1 2009 * leviers Rizoma RRC * Bocal de frein Rizoma * Fourche de R1 2007 noire avec étriers 6 pistons * ...un fz1 en cours de prépa

lemotard58
Twin poussif
Twin poussif

Message par lemotard58 »

optimate sans hésitation pour ma part

durant
Twin poussif
Twin poussif

Message par durant »

:+1
idem optimate depuis deux ans et super content , branché pour l'hivernage et démarrage au quart de tour sans souci batterie d'origine 2006
je le recommande
:hi:

fazer80
Païlote
Païlote

Message par fazer80 »

L'optimate est garanti 2 ans constructeur.

anto22
Twin poussif
Twin poussif

Message par anto22 »

+1 optimate 6 qui fait auto/moto ;)
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...

Ledob
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Ledob »

Oups désolé de passer pour un naze mais j'ai l'optimate également mais je ne vois ce qu'est la prise rapide dont question plus haut. J'utilise les petites pinces croco :oops:
Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un...

durant
Twin poussif
Twin poussif

Message par durant »

La prise rapide c'est une connexion de type plug and play tu as les deux fils avec oeillets que tu branches sur le + et sur le - et à l'autre extrêmité une fiche femelle étanche avec un capuchon, que tu relie à ton optimate quant tu as besoin, ca prend 3 seconde à relier, et tes selles sont toujours en place, le cordon tu le places dans ou il y a l'emplacement pout le U par ex.
très pratique pou installer et à retirer l'optimate.
voilà Ledob bonne soirée :hi:

Répondre