Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
panne essence ?
- jacques963963
- Inscrit(e)

panne essence ?
bonjour,
j'ai un FZ1 FAZER de 2009, aujourd'hui sur la route j'ai eu comme des coupures d'alimentations ( la moto a brouté comme si je devait passer en réserve)à plusieurs reprises.
quelqu'un connait il ce probléme ???
merçi
j'ai un FZ1 FAZER de 2009, aujourd'hui sur la route j'ai eu comme des coupures d'alimentations ( la moto a brouté comme si je devait passer en réserve)à plusieurs reprises.
quelqu'un connait il ce probléme ???
merçi
- DrHouse
- Pocket Bike

Re: panne essence ?
Oui moi j'ai déjà eu ce problème, et en faite a chaque fois que je refaisais le plein cela ne le faisait plus, j'ai donc changé ma pompe a essence et depuis je n'ai plus jamais eu ce problème de broutage du a un problème d'alimentation d'essence !!!
Fz1-N de 2010 couleur Blanche - Sabot + capot de selle peint - pot Akrapovic carbone - passage de roue Ermax blanc - feu arrière led avec clignos intégrés de chez Motodynamics - moto en full - Que du Bonheur !
- jacques963963
- Inscrit(e)

merci pour ta réponse , je vais refaire le plein et je vous dirais alors ce qu'il en ait.
A+
A+
- doudoube
- Twin poussif

-
Karu
- Mob

Il y en a souvent sur lbc pour moins de 100eur
- jacques963963
- Inscrit(e)

j’espère que c'est pas ça
- DrHouse
- Pocket Bike

moi je l'avais acheté sur LBC 50€ et je l'avais changé tout seul .... et depuis Nickel de chez nickel !!!!!
Fz1-N de 2010 couleur Blanche - Sabot + capot de selle peint - pot Akrapovic carbone - passage de roue Ermax blanc - feu arrière led avec clignos intégrés de chez Motodynamics - moto en full - Que du Bonheur !
- jacques963963
- Inscrit(e)

j'ai refait le plein cet après-midi et j'ai fait un essai sur 60 bornes : tout semble ok , j'ai poussé, accélérer plus du à ue coupure, il semblait donc que c'était du à une impureté dans l'essence.
merci pour vos réponses
merci pour vos réponses