Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Couvercle de maître cylindre

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
chrisbikers
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Couvercle de maître cylindre

Message par chrisbikers »

Bonsoir a tout les motards je suis a la recherche pour mon fz1s d un couvercle anodisé couleur or pour mon bocal de liquide de frein av quelqu'un a t'il une adresse un site ou je pourrais commander ça. Merci a tous bonne soirée bonne route

fazergreg
Touriste
Touriste

Re: Couvercle de maître cylindre

Message par fazergreg »

bein moi aussi ça pourrait m’intéresser en rouge anodisé...
La paranoïa est l'amie du motard

Image

Plus tu penches plus bas et moins tu tombes de plus haut

durant
Twin poussif
Twin poussif

Message par durant »

Bonsoir :hi:
j']ai trouvé celà sur sport classic moto, dispo pour fz1 et pour la couleur il faut leur demander comme c'est écrit dans le descriptif

http://www.sport-classic.com/pieces-alu-et-ergal/1296-couvercles-de-bocaux-liquides-frein-embrayage-lightech-2100000049790.html
celà pourrait peut être vous aller (et fz1N et fazer ce sont les memes, au cas où :crazyeyes: )
bonne soirée :D

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

35.90€ : la marge doit etre sympathique...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

chrisbikers
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par chrisbikers »

je le trouve aussi un pt chère je l avais vu mais je continue de chercher si il y a moins chère je vous tient au jus si je trouve j attend une reponse de AVDB

Neo Tsu
Twin poussif
Twin poussif

Message par Neo Tsu »

Il me semble qu'il y en a de temps en temps sur LBC.

Mais sinon Ebay, avec le risque de la Qualité :
http://cgi.ebay.fr/Couvercle-decoratif- ... 27bb630123
ou provenance de Chine : http://cgi.ebay.fr/Billet-Clutch-Brake- ... 3a7a9fb34f

Répondre