Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Stickers Carrosserie
-
Lu.
- Inscrit(e)

Stickers Carrosserie
Bonjour à tous,
J'ai regardé si la question avait déjà été posée, je n'ai pas trouvé d'informations relatives à ce que je cherchais...
Ayant acheté ma moto d'occasion (fazer gris, 2002), la partie de carrosserie située sous la selle est pleine d'éclats... (dus à une route refaite, donc pleine de gravillons, prise par son ancien propriétaire très souvent)... Vu qu'une peinture n'est pas à l'ordre du jour (financièrement impossible), je suis à la recherche de stickers, qui pourraient masquer ces gravillons, et adaptés à cette partie de la carrosserie...
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci à tous..
J'ai regardé si la question avait déjà été posée, je n'ai pas trouvé d'informations relatives à ce que je cherchais...
Ayant acheté ma moto d'occasion (fazer gris, 2002), la partie de carrosserie située sous la selle est pleine d'éclats... (dus à une route refaite, donc pleine de gravillons, prise par son ancien propriétaire très souvent)... Vu qu'une peinture n'est pas à l'ordre du jour (financièrement impossible), je suis à la recherche de stickers, qui pourraient masquer ces gravillons, et adaptés à cette partie de la carrosserie...
Merci à tous..
-
krys972
- Pocket Bike

Re: Stickers Carosserie
Ben mis à part remettre un stickers d'origine je ne vois pas trop... Pour info j'ai un très bon peintre près de chez moi qui bosse super bien et pour pas cher. Donc si tu changes d 'avis... 
- DOUD'S
- Touriste

Re: Stickers Carosserie
Lu. a écrit :Bonjour à tous,
Merci à tous..
Bonjour a toi !! Pour ci ki est des stickers esssayes "racing.stick@orange.fr" Le gars est sympa et surtout il a des stickers avec le logo "YAMAHA" ce ki devient assez rare !! Bon courage !!

- Nylha
- Baïker

Re: Stickers Carrosserie
Il y a le covering. J'ai jamais pratiqué mais le resultat est propre et avec doigté c'est realisable par n importe qui
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
-
BREMBO
- Twin poussif

Sinon, tu peux démonter la coque, la poncer, l'apprêter et la confier à un carrossier, pour une peinture. Pour le matériel, une bombe d'apprêt, du papier verre de différent grain: 400,
600 et 1200 g, ainsi que du mastic synthofer standard et finition, te seront utile !! Tu devrais en avoir, pour une centaine d'euros tous compris.
600 et 1200 g, ainsi que du mastic synthofer standard et finition, te seront utile !! Tu devrais en avoir, pour une centaine d'euros tous compris.
- claudy08
- Inscrit(e)

salut je viens de passer une commande pour des Stickers sur "MPAdeco" j'en ai fait faire pas mal et ils sont de bonnes qualité !
Et surtout les prix très attractif , de plus plein de modèles différent sont disponible pour moto .
voila un aperçu de ce que tu peut avoir en stickers je vient de finir le passage de roue car je suis en pleine modification de mon fazer j ai encore du boulot !!!!
Et surtout les prix très attractif , de plus plein de modèles différent sont disponible pour moto .
voila un aperçu de ce que tu peut avoir en stickers je vient de finir le passage de roue car je suis en pleine modification de mon fazer j ai encore du boulot !!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
BREMBO
- Twin poussif

PAS MAL
!
- Nylha
- Baïker

Y'a le plastidip, applicable en spray, une fois polymerisé et plusieurs couches appliquée, ca laisse un film "caoutchouté" qui resiste aux gravillons et remplume une surface abimée.
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
-
Fadzi
- Twin poussif

Bsoir, te conseille les sticker ,le seul probleme des stickers ou d'un film ,il ne "comblent" pas les éclats de peinture .
ils vont juste masquer un peu la misere ,si avant la pose tu les chauffent au seche cheveux (temp corporel 40°) ,ils seront un peu + flexible , tu pourras mieux leur faire épouser les formes courbes de la moto
Pour le Covering , les films bas de gamme ne sont pas le top , l'adhérence laisse a désirer , simple a appliquer sur une surface plane , mais s'il y a des courbes il faudras tendre le film pour lui faire épouser toute ces formes , pas simple
Pour 3M ou Hexis ,s'il faut "investir " 100 euros au m2
, perso plus simple de peindre
A+ fadzi
ils vont juste masquer un peu la misere ,si avant la pose tu les chauffent au seche cheveux (temp corporel 40°) ,ils seront un peu + flexible , tu pourras mieux leur faire épouser les formes courbes de la moto
Pour le Covering , les films bas de gamme ne sont pas le top , l'adhérence laisse a désirer , simple a appliquer sur une surface plane , mais s'il y a des courbes il faudras tendre le film pour lui faire épouser toute ces formes , pas simple
Pour 3M ou Hexis ,s'il faut "investir " 100 euros au m2
A+ fadzi
La théorie ,c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique ,c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
“Albert Einstein”
La pratique ,c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
“Albert Einstein”
- alexxx
- Mob

http://img217.imageshack.us/img217/1735/img1741xy.jpg
tien regarde j ai peint tout seul la semaine dernière , j ai mit du temps(2jour) mais sa ma couter 50 e plus cher de stickers que de bombe (pro)
bien poncer 400 600 1000 a l eau et tout mes éléments st lisse après peinture nickel ^^
tien regarde j ai peint tout seul la semaine dernière , j ai mit du temps(2jour) mais sa ma couter 50 e plus cher de stickers que de bombe (pro)
bien poncer 400 600 1000 a l eau et tout mes éléments st lisse après peinture nickel ^^
fzs street de 2000
cbr 900 rr fireblade 1996
un jour un r1:)
cbr 900 rr fireblade 1996
un jour un r1:)