Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
jauge a essence
-
remi16s
- Inscrit(e)

jauge a essence
bonsoir j ai un fazer 600 de 1999 recament achete j ai la jauge a essence qui affiche le plein et en faite le reservoir est presque vide la reserve vient de s alumer quelqun a une idee merci 

- CuT
- Twin poussif

Re: jauge a essence
Salut,
Très certainement le capteur dans ton réservoir qui a prit un peu de jeu. Ca arrive souvent. Démonte ta jauge à essence qui se trouve dans ton réservoir, par le dessous, tu vas tout de suite comprendre.
Très certainement le capteur dans ton réservoir qui a prit un peu de jeu. Ca arrive souvent. Démonte ta jauge à essence qui se trouve dans ton réservoir, par le dessous, tu vas tout de suite comprendre.
-
remi16s
- Inscrit(e)

ok simpas je regarderai sa demain merci
- CuT
- Twin poussif

Voici un sujet où l'on en parle : viewtopic.php?f=20&t=71845&hilit=jauge+essence
- John Oldman
- Touriste

en parlant de jauge, 335km avant réserve en roulant cool ça reste dans la norme ?
Combien de Km permet "en gros" la réserve (je sais qu'il est impossible de vraiment vider le réservoir)
Combien de Km permet "en gros" la réserve (je sais qu'il est impossible de vraiment vider le réservoir)
-
rico46
- Mob

John Oldman a écrit :en parlant de jauge, 335km avant réserve en roulant cool ça reste dans la norme ?
335km c'est plus que correct

Café racer only
-
BREMBO
- Twin poussif

COMPTE 20 BORNES GRAND MAX, AVEC LA RESERVE.
335 km avec vos fazer, c'est plus qu'honorable !!! Avec mon FZ6 S2 c'est 280 km avant de pousser
!!
335 km avec vos fazer, c'est plus qu'honorable !!! Avec mon FZ6 S2 c'est 280 km avant de pousser
- John Oldman
- Touriste

BREMBO a écrit :COMPTE 20 BORNES GRAND MAX, AVEC LA RESERVE.
335 km avec vos fazer, c'est plus qu'honorable !!! Avec mon FZ6 S2 c'est 280 km avant de pousser!!
ok
ouais c'est étrange on pourrait penser que l'injection serait moins gourmande...
-
raphfzs
- Touriste

John Oldman a écrit :BREMBO a écrit :COMPTE 20 BORNES GRAND MAX, AVEC LA RESERVE.
335 km avec vos fazer, c'est plus qu'honorable !!! Avec mon FZ6 S2 c'est 280 km avant de pousser!!
ok
ouais c'est étrange on pourrait penser que l'injection serait moins gourmande...
Sûrement que le réservoir est plus petit, la conso est quasi identique entre les 2 modèles...
Et puis la manière de conduire joue beaucoup
-
BREMBO
- Twin poussif

Le réservoir est en effet plus petit (- 1.5 litre).