Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

thermometre d huile

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

schum02
Inscrit(e)
Inscrit(e)

thermometre d huile

Message par schum02 »

bonjour.y a t il pamis vous quelqu un qui aurai mis un thermometre d huile sur son faz.
il se met a la place du bouchon de remplissage d huile.cote esthetique c est pas laid mais est ce efficace ?.
merci pour vos reponse .

laurent 16
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: thermometre d huile

Message par laurent 16 »

salut shum moi je pencherait plus pour une jauge de température de liquide de refroidissement a mon avis plus utile que la température d huile si quelqu un la déjà fait je suis preneur

schum02
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par schum02 »

laurent 16 a écrit :salut shum moi je pencherait plus pour une jauge de température de liquide de refroidissement a mon avis plus utile que la température d huile si quelqu un la déjà fait je suis preneur

bonjour laurent.l avantage du thermometre c est qu il n y a pas de branchement a faire, on vis et hop.

rico46
Mob
Mob

Message par rico46 »

j'en ai deja monté un sur une autre moto , sympa mais pas vraiment utile car en roulant c'est un peu chaud de regarder , sinon ca fonctionne bien .

tu la trouver sur ebay ?
Café racer only

BREMBO
Twin poussif
Twin poussif

Message par BREMBO »

Ce thermomètre est efficace ( pour l'avoir monter sur un BANDIT). Le seule problème, c'est que tu ne la pas sous le piffe. Mais bon, qui regarde la t° en roulant !!
Perso, je préfère regarder la route, le tachymètre et le compte tour, lorsque je roule. A l'arrêt par contre, j'aime bien regarder tout le reste. :powa

raphfzs
Touriste
Touriste

Message par raphfzs »

Pour être efficace faudrait que le bouchon change de couleur.... Un p'tit coup xoeil et gaaaaazzzzzzz !!!

raphfzs
Touriste
Touriste

Message par raphfzs »

Genre noir froid et rouge à température darsouille 8)

schum02
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par schum02 »

bonjour .merci pour vos reponse.je me demandai, quand le moteur est chaud l eau et l huile sont a la meme temperature?

raphfzs
Touriste
Touriste

Message par raphfzs »

amha non puisque l'eau fait un tour dans le radiateur pour se raffrachir.... Mais attend d'autre avis !

deltaman
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par deltaman »

L'huile est bien plus chaude que l'eau en fonctionnement "normal"... :hi:

Répondre