Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Carenage compteur fz1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
john66150
Touriste
Touriste

Carenage compteur fz1

Message par john66150 »

Bonjour a tous

Y a quelques temps j'ai craquer je me suis acheter un fz1 accidenté en cg a la casse cadre ok fourche morte plus d 'autre pièces il est de 2010 et a 6400 km je l'ai eu a un super prix je ferai un topic lorsque je démarrai son remontage, sinon en attendant de trouver toutes les pièces dont j 'ai besoin je recherche un carénage de compteur de fz1 d 'origine parce que le mien a un pris le haut encore sa va mais le bas est pulvérisé :bad-words:

j aurai aimé savoir si vous auriez de bonne adresse pour en trouver j ai reussit qu 'a trouver le bas mais en carbone mais moi je le veux origine

Merci bien
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Le moteur des uns fait le malheur des autres.

fz1 shark
Mob
Mob

Re: Carenage compteur fz1

Message par fz1 shark »

n ou s ,t'on fz1?
va voir sur go fast Yamaha ,il y a tous les modèles Yamaha, les vues éclatées et les prix.
http://www.gofast-yamaha.fr/catalogue/v ... eur-32181/
ou lbc, mr cycles etc.

john66150
Touriste
Touriste

Message par john66150 »

Merci bien je vais aller jeter un oeil en version n mon fz1 dsl j ai oublié de le préciser

john66150
Touriste
Touriste

Message par john66150 »

je suis aller voir merci bah j 'ai trouver le dessous pour 17€ sa se niquel :D merci mais le dessus a mon avis il va rester comme cela c'est bon parque c'est juste la vitre qui a prit mais elle a l 'air moulé avec le plastique

fz1 shark
Mob
Mob

Message par fz1 shark »

je t'ai mis le site parce qu'il y a les vues et surtout les prix, t'auras les memes chez ton concessionnaire.

yamoo
Touriste
Touriste

Message par yamoo »

excellent comme site. merci. je le garde sous le coude si besoin. lps_bravo
Image

john66150
Touriste
Touriste

Message par john66150 »

oui je sais et je t 'en remercie

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

le problème si la vitre est cassée c'est le risque d'infiltration d'eau et donc de condensation...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

john66150
Touriste
Touriste

Message par john66150 »

ouais je sais bien mais apparement il ne vende que le bloc complet pour le carenage du haut de compteur mais si quelqu'un en aurai un qui traine je suis preneur

Répondre