Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

avis preparation

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
angel-rider
Inscrit(e)
Inscrit(e)

avis preparation

Message par angel-rider »

bonjour a tous,
donc voila j'aurais aimer faire un sujet ou on peut trouvé toutes les piece de preparation moteur (ligne d'échappement, cornet racing, papillon racing, kit cylindré, ...) est ce que quelqu'un peut me donné certain lien pour le commencer? :powa
FZ1 2012 repliqua 51th, silencieux HP corse, psb-2 couronne +2, decata, BAA ouverte, FAA K&N, PCV, Autotune, shifter, durite de suralimentation d'huile a l'embrayage. sangle AV, durit aviation AV/AR. pneu AR Shimko, rallonge BO, biellette rabaissement -10CM
200m d/a : 6.5S
18m d/a : 1.5S

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: avis preparation

Message par Zeitoon »

angel-rider a écrit :bonjour a tous,
donc voila j'aurais aimer faire un sujet ou on peut trouvé toutes les piece de preparation moteur (ligne d'échappement, cornet racing, papillon racing, kit cylindré, ...) est ce que quelqu'un peut me donné certain lien pour le commencer? :powa

Ligne R77 ici

http://www.biohazardcycles.com/

Papillons et cornets ici :

http://copperdawg.com
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

fzs61
Twin poussif
Twin poussif

Message par fzs61 »

J'vais être désagréable mais apprends à utiliser ton fz1 dans les moindres recoins et là tu verras ... Peu de choses suffisent.
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)

angel-rider
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par angel-rider »

je suis entièrement d'accord avec toi fzs61 mais je fait également du drag sur la piste de bordeaux lac et sortant de mon r1 j'ai peur qu'il en manque un peu
FZ1 2012 repliqua 51th, silencieux HP corse, psb-2 couronne +2, decata, BAA ouverte, FAA K&N, PCV, Autotune, shifter, durite de suralimentation d'huile a l'embrayage. sangle AV, durit aviation AV/AR. pneu AR Shimko, rallonge BO, biellette rabaissement -10CM
200m d/a : 6.5S
18m d/a : 1.5S

nico666
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nico666 »

Zeitoon a écrit :

Ligne R77 ici

les papillons chez copperdawg oui mais pas les cornets ou alors je commence a perdre la vu... :powa
fz1 N SP full black ; ligne akra ; cornet raçing ; filtre DNA ; papillon raçing ; BAA ouverte ; PC V ; suppression AIS

nico666
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nico666 »

ça serai bien de mettre les differents maps utilisé avec les différentes configurations ;)
fz1 N SP full black ; ligne akra ; cornet raçing ; filtre DNA ; papillon raçing ; BAA ouverte ; PC V ; suppression AIS

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

nico666 a écrit :
Zeitoon a écrit :

Ligne R77 ici

les papillons chez copperdawg oui mais pas les cornets ou alors je commence a perdre la vu... :powa

Et bien il en vendait avant, des alu ... sinon lbc.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

BREMBO
Twin poussif
Twin poussif

Message par BREMBO »

Les kits WISECO (piston/biele, ressort de soupape) de chez BHIRR RACING sont du tonnère, avec un équilibrage de ton villebrequin et de ton volant moteur aux petits oignons, boitier CDI recalculé par DYNOJET
avec la rampe d'injection, un embrayage BARNETTE renforcé, et le tour est joué. Toute ses pièces sont dispo chez BHIRR RACING. Ajoutre le prix de la main d'oeuvre et tu peux te racheter une R1 de 190ch !!!!
Sinon, moins chère trouve toi un moteur de R1.

Neo Tsu
Twin poussif
Twin poussif

Message par Neo Tsu »

Demande au type de cette prépa : http://www.motorun.net/forum/bad-naked-bike-t18463.html, il devrait pouvoir t'aider pour faire la tienne...

fz1 sicilia
Twin poussif
Twin poussif

Message par fz1 sicilia »

Pour ma part j ai très très rarement vue ' qu un repreneur veuille ce type de pièces pour la remettre d origine la titine lui a plue comme elle etait lors de la vente mais ce qui concerne les pots homologue par exemple ça oui on garde :D

Répondre