Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[carenage]Comment adapter l'optique du Fz6 sur le fzs
-
akila
- Inscrit(e)

[carenage]Comment adapter l'optique du Fz6 sur le fzs
salut amis fazermen j'aimerai savoir si il serait possible d'adapter un optique de fz6 sur mon fazou de 2000
Si quelqu'un c'est déjà penché sur ce changement (création pâte de fixation ...)
Si quelqu'un c'est déjà penché sur ce changement (création pâte de fixation ...)
Modifié en dernier par akila le 04 janv. 2013, 12:57, modifié 1 fois.
-
shogun
- Touriste

Re: [carenage] Adaptation optique street triple
Tout est toujours possible c'est qu'une question de temps et de bidouille.
- franckyman
- Zone rouge

shogun a écrit :Tout est toujours possible c'est qu'une question de temps et de bidouille.
+1000
- John Oldman
- Touriste

arrêtez avec vos street / double optique, pitié
laissez tel quel 
laissez tel quel -
akila
- Inscrit(e)

De base je la préfère d'origine mais suite a une chute j'ai TDF ,araignée ,optique ,guidon ,garde boue ,platine de frein arrière ,levier de frein d'exploser sans oublier peut être la fourche a faire redressé puis financièrement il est plus économique de la passé en street ,donc je me suis résigné vu le prix de l'ensemble des pièce que je recherche et de mon budget sérré 
-
BREMBO
- Twin poussif

C'est un argument !! Perso je n'ai jamais fait ça, mais il existe assez de pièces adaptable sur le marché, pour faire ton bonheur. Un conseil, scrute les casses! LesTriumph Street et Triple,
c'est pas ce qui manque.
c'est pas ce qui manque.
-
akila
- Inscrit(e)

Dans un premier temps déjà j’achète les pièces propre au fazer comme levier de frein ,guidon ,repose pied etc et une fois qu'elle sera refaite de se coté la je vais me pencher plus sérieusement sur la tète que je vais lui donner .
Je regarde un peu les fazer et pièces qui se vendent sur coin coin ainsi que les nombreuses street qui sont présent pour me donner une idée général sur se que l'ont peu faire avec un budget serré mais bon ,mettre du triumph sur du yamaha je trouve sa un peu moyen après réflexion ,donc j'ai encore beaucoup de boulot car je refuse de mettre une plaque phare de 50 qui pour moi ne sont pas des plus esthétique ,après c'est une question de gout
Je regarde un peu les fazer et pièces qui se vendent sur coin coin ainsi que les nombreuses street qui sont présent pour me donner une idée général sur se que l'ont peu faire avec un budget serré mais bon ,mettre du triumph sur du yamaha je trouve sa un peu moyen après réflexion ,donc j'ai encore beaucoup de boulot car je refuse de mettre une plaque phare de 50 qui pour moi ne sont pas des plus esthétique ,après c'est une question de gout
-
BREMBO
- Twin poussif

Scrute bien le forum, des fazer street, y'en a, et les idées fusent
!!
-
raphfzs
- Touriste

akila a écrit :Dans un premier temps déjà j’achète les pièces propre au fazer comme levier de frein ,guidon ,repose pied etc et une fois qu'elle sera refaite de se coté la je vais me pencher plus sérieusement sur la tète que je vais lui donner .
xj6 et fz6, les phares petent
et c est du yam'-
BREMBO
- Twin poussif

Bien vu, l'aveugle !!