Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

PEINTURE JANTE EPOXY

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
fz1 sicilia
Twin poussif
Twin poussif

PEINTURE JANTE EPOXY

Message par fz1 sicilia »

jantefz1 spr.jpg

Comme vous vous avez pu le constater j'ai polis mes jantes jolis .. mais le bémol souvent faut passer dessus au belgom car l alu devient mat et se tache avec l eau ..donc ma décision vu le froid de canard de les faire repeindre au procédé epoxy qui d'après mes retours donne une jante plus facile a l entretient et résiste mieux au démontage pneu qu une peinture vernie .. pour ma part le jeux en teinte or me revient moins de 200roro
si certain on utilisé ce procédé ............................. :D

@plus fz1sicilia :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: PEINTURE JANTE EPOXY

Message par Zeitoon »

sympa mais dommage que la phoro ne mette pas en valeur le travail...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

fz1 sicilia
Twin poussif
Twin poussif

tu veux la photo de la jantes en gros plans polis en attendans qu elles reviennent peintes???? ou de la titin e????

fz1 sicilia
Twin poussif
Twin poussif

fz1spr 2.jpg

voila :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

fz1 sicilia
Twin poussif
Twin poussif

jante1.jpg
voila plus qu'à monter le tout sur ma belle :D

fzs61
Twin poussif
Twin poussif

Message par fzs61 »

Joli !!
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)

fz1 sicilia
Twin poussif
Twin poussif

:D
20130130_154629.jpg
:D

anto22
Twin poussif
Twin poussif

Message par anto22 »

Ça claque hein..... ??? 8)
Moi aussi je trouve , bon choix de couleur. ;)
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...

fz1 sicilia
Twin poussif
Twin poussif

merci..... avec les filet or de la carrosserie et les accessoires or en effet .. dom que la fourche la fourche ne le soit pas lol :D

anto22
Twin poussif
Twin poussif

Message par anto22 »

C'est vrai qu'une fourche de R1 irait bien avec l'amorto lps_unange
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...

Répondre