Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

power commander 5

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
nico666
Inscrit(e)
Inscrit(e)

power commander 5

Message par nico666 »

bonjours, j'ai commander un PC V pour ma FZ1 acheté neuve en juin 2012, donc choisi le modèle 2011, 2012. hors à la réception je me suis aperçu que les fiches du PC V ne correspondé pas avec celle de la moto... :bad-words:

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us
fz1 N SP full black ; ligne akra ; cornet raçing ; filtre DNA ; papillon raçing ; BAA ouverte ; PC V ; suppression AIS

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Re: power commander 5

Message par jfj »

tu n'as pas pris la bonne fiche

c'est celle coté gauche

nico666
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nico666 »

:D ha ok! je viens d'aller voir effectivement c'été celle la... elle été bien caché! merçi jfj
fz1 N SP full black ; ligne akra ; cornet raçing ; filtre DNA ; papillon raçing ; BAA ouverte ; PC V ; suppression AIS

nico666
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nico666 »

et désolé pour le double post :oops:
maintenant ya pu cas monté et cherché la bonne map ...

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

pour le double sujet
tu as la possibilité de supprimer tant qu'il a pas de réponse

allez bon montage

nico666
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nico666 »

bon voilà le PC V est monté et j'ai trouvé une map qui ressemblé à peu pré a ma config :D
mais je reste septique car je viens de voir sur la notice (en anglais :langue: :langue: ) qu'il fallait faire une sorte de calibrage "TPS, SPEED, GEAR" et d'autre bricole... le probléme c'est que l'anglais je ni comprend rien et traduire mot à mot via internet c'est pas top.

Répondre