Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

bouchon mayo sur fzs 2002

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
mikefazer
Inscrit(e)
Inscrit(e)

bouchon mayo sur fzs 2002

Message par mikefazer »

Salut a tous
je possède un fazer gt 2002,couleur or avec 50000 km,on j'ai fait mes 2 pneu,la vidange,le kit chaine et mes roulement de roue arrière,après 4000 km,je fais le niveau,il est ok,le liquide de refoidissement ok mais y a de la mayonnaise sur le bouchon du thermo :shock: ,je regarde mon huile ,pas d'eau dans l'huile ,ni par le voyant,ni bouchon de remplissage et ni sur le couvre culasse,je vidange,l'eau est propre,avec peu de mayo :-? ,je nettoie le tout,je remplis je demarre,pas de bulle pas de monté en pression,mais la mayo reviens très vite,je fais un tour de 30 borne ,pas de surchauffe,pas de voyant rouge ,pas de bruit anormale
je reviens la mayo et encore au niveau du bouchon.
je revidange et l'eau encore propre un peu de mayo,la j'suis perdu ,ca peut etre a part un joint de culasse? :( aidez moi svp
cordialement mike

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Re: bouchon mayo sur fzs 2002

Message par franckyman »

De la condensation, cela met arrivé sur un bar

mikefazer
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: bouchon mayo sur fzs 2002

Message par mikefazer »

de la condensation ,comment etre sur que c'est sa?sinon une personne ma dit que ca pouver etre la pompe a eau vu qu'elle est encastré dans le moteur a coté de l'allumage,et que ca pourré etre le joint spy de l'axe hs ,vous pensez ,que c'est possible?

Répondre