Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bulle 5cm/10cm
-
pierre
- Inscrit(e)

bulle 5cm/10cm
salut j'hesite entre la bulle 5cm (belle mais peut-être moins protectrice) et celle de 10 cm que je n'aime pas trop..
merci pour vos conseils
merci pour vos conseils
- Titeuf
- Inscrit(e)

Salut
Pour la +5 cm je peux pas te repondre jamais essaye
Pour la +10 cm (je fais 1.80m) si je reste bien droit l'air est devie droit sur ma cax. jusqu'a 130 / 140 kmh c'est supportable au dela, en s'inclinant legerement ca protege tres bien.
Pour les turbulences, tout seul : aucunes. avec passager si celui-ci ne te colle pas, ton cax qui oscille de droite a gauche. Assez desagreable.
Par contre /t a celle d'origine, yapafoto ca protege bcp +
A+
Pour la +5 cm je peux pas te repondre jamais essaye
Pour la +10 cm (je fais 1.80m) si je reste bien droit l'air est devie droit sur ma cax. jusqu'a 130 / 140 kmh c'est supportable au dela, en s'inclinant legerement ca protege tres bien.
Pour les turbulences, tout seul : aucunes. avec passager si celui-ci ne te colle pas, ton cax qui oscille de droite a gauche. Assez desagreable.
Par contre /t a celle d'origine, yapafoto ca protege bcp +
A+
'03-
Invité
Ben perso je te recommanderais de ne pas prendre une bulle YAMAHA. Qu'elle soit plus 5 ou plus 10 cm.
J'ai eu l'occasion de tester la +5cm (merci Jean
) Et ma conclusion est que mon casque était bien protégé mais mes épaules pas du tout. Résultat je fatiguais tout juste moins qu'avec la bulle d'origine.
Et la +10cm est franchement moche :cry3:
Des équipementiers en font de biens meilleurs. Elles sont certes plus chère mais au moins elles sont efficaces.
Perso j'ai une MRA racing et j'en suis super content.
J'ai aussi entendu beaucoup de bien de la double courbure de chez AXXAIR (ou SECDEM c'est les mêmes mais sous deux marques différentes apparement
)
Enfin voilà mon point de vue.
Chefgob
J'ai eu l'occasion de tester la +5cm (merci Jean
Et la +10cm est franchement moche :cry3:
Des équipementiers en font de biens meilleurs. Elles sont certes plus chère mais au moins elles sont efficaces.
Perso j'ai une MRA racing et j'en suis super content.
J'ai aussi entendu beaucoup de bien de la double courbure de chez AXXAIR (ou SECDEM c'est les mêmes mais sous deux marques différentes apparement
Enfin voilà mon point de vue.
Chefgob
-
zickers
- Fazermen

Comme chefgob.... pas du yam mais les autres marques...
alors pour les liens web je te conseille d'aller voir ici : http://www.fazermen.com/fazermen/php ... highlight=
alors pour les liens web je te conseille d'aller voir ici : http://www.fazermen.com/fazermen/php ... highlight=
- JusTiCe8
- Twin poussif

-
fAzeRNO
- Pocket Bike

- ganael
- Mob

-
fAzeRNO
- Pocket Bike

- Lontano™
- Mob

moi j'ai une bulle double courbure de Secdem: protection OK et look d'enfer (bon, moi j'aime bien...!)

Davide aka Lontano
FZ1 Fazer 1000 Ocean Blue 2007 "Penelope"
daviderenda.com - fazeritalia.it