Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Problème électrique !!!!
-
lolo37
- Touriste

Problème électrique !!!!
Bonjour, j'ai voulu faire tourner titine cet après midi, après avoir fait un contrôle de l'éclairage je m’aperçois que mes clignos avant ne fonctionnent plus..... Apparemment il n'y a pas de fusible juste pour les clignos avant quelqu'un peut il m'aider...Merci
Salut a tous.
- Neo Tsu
- Twin poussif

Re: Problème électrique !!!!
Regarde derrière le phare s'ils sont bien branchés.
- fazerdu08
- 4 pattes asthmatique

Ampoules grillé, faux contact, contact oxydé ...
-
lolo37
- Touriste

Tout est bien branché, et pour que les deux ampoules lâchent, pas normal
en même temps c'est bizard
Salut a tous.
- fazerdu08
- 4 pattes asthmatique

On ne sait jamais, autant vérifié cela d'abord avant de passer à l'étape suivante.
-
lemotard58
- Twin poussif

lolo37 a écrit :Tout est bien branché, et pour que les deux ampoules lâchent, pas normal
c'est rare mais sa arrive. on sait déjà vu au boulot voir plusieurs clients qui arrivaient et les 2 codes avaient grillé en même temps
- fz1 sicilia
- Twin poussif

simple ...si tu as pas de testeur tu démontes une ampoule de 'l'ar ou une autre que tu as et dont tu es sure et la met devant et tu regardes si ça fonctionne pas avec du nettoyant contact tu envoyant un coup dans le connecteur au niveau phare et voir si quand tu met les warnings le jus viens si si non tu te dirige vers les autre connecteurs si pas débrancher faut procéder par étape courage 
-
lolo37
- Touriste

Ok l'idée de tester avec les ampoules arrieres est bonne sauf que j'ai des diodes à l’arrière avec clignos intégrés. Je vais devoir tester les ampoules et l'alim sur l'avant.....
Salut a tous.
-
lolo37
- Touriste

Salut a tous, mon problème est réglé j'ai changé les clignos car ils étaient HS connexions oxydées et un fil arraché.C'est reparti avec un nouveau de clignos en promos...
Salut a tous.