Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pot ixil xtrem black
-
GodToBe
- Inscrit(e)

pot ixil xtrem black
Bonjour,
J'ai commande un pot ixil xtrem black et j'aurai aime savoir si quelqu'un l'avait déjà installé sur son fzs.
Si oui êtes vous satisfait ? Le réglage de richesse avec ou sans chicane est il très différents ? Essentiel ?
Merci de vos réponses :-)
V
J'ai commande un pot ixil xtrem black et j'aurai aime savoir si quelqu'un l'avait déjà installé sur son fzs.
Si oui êtes vous satisfait ? Le réglage de richesse avec ou sans chicane est il très différents ? Essentiel ?
Merci de vos réponses :-)
V
Brûle la gomme pas ton âme ...
-
GodToBe
- Inscrit(e)

Re: pot ixil xtrem black
Suite a de nombreuse réponses lol je vais l'automne répondre et pour info je balance une video des que possible.
Le pot est arrive et monte et ça donne bien (la chicane est encore dedans)
Pour le reglage avec ou sans chicane le mécano ma précise que de manière ponctuelle le fait de la retiré n'influe que peu sur le moteur
V
Le pot est arrive et monte et ça donne bien (la chicane est encore dedans)
Pour le reglage avec ou sans chicane le mécano ma précise que de manière ponctuelle le fait de la retiré n'influe que peu sur le moteur
V
Brûle la gomme pas ton âme ...
- maxou88
- Twin poussif

Désolé je n'ai pas changé de pot, j'ai celui d'origine .... mais j'ai bien envie de changer car on m'entend pas sur la route ...
Je cherche un pot qui fait un bruit assez sourd mais pas trop bruyant car j'ai pas sa fait kéké je trouve, et pas trop cher aussi
.
Tu en as eu pour combien ? pot + fdp ?
Tu as gagné en couple ?
V
Je cherche un pot qui fait un bruit assez sourd mais pas trop bruyant car j'ai pas sa fait kéké je trouve, et pas trop cher aussi
.Tu en as eu pour combien ? pot + fdp ?
Tu as gagné en couple ?
V
Life is Good !
-
christophedu47
- Twin poussif

T'es sur un 4 temps, et ça ne changera rien . Pourquoi veux tu qu'on t'entende ???
Pourquoi des mecs élus par nous pour faire ce qu'on veut, au lendemain des élections, font ce qu'ils veulent ?
Coluche .
Coluche .
- maxou88
- Twin poussif

Quand on passe entre deux voiture c'est toujours mieux d'être entendu 
Et si beaucoup mon dit sur différente moto, certain pot tu gagnes un peu en couple
même sur un 4 temps.
Et si beaucoup mon dit sur différente moto, certain pot tu gagnes un peu en couple
Life is Good !
-
christophedu47
- Twin poussif

Si le bruit excessif est soit-disant devenu un gage de sécurité ,je me demande bien comment peuvent survivre ceux qui roulent avec des silencieux d'origine...
Le premier principe est déjà de s'assurer d'ètre vu par celui que l'on va dépasser, on l'apprend lors du permis ,tu l'as peut-ètre oublié ...
Après, quand tu es dans une bar, souvent tu n'arrive pas à savoir d'où provient un bruit à l'extérieur , il vaut mieux bien surveiller les rétros .
Gain de couple ??? Argument commercial du fabricant, on est sur du 4 T .Par contre , le bruit augmente bien,lui, et ça coûte 180 € d'amende...
Le premier principe est déjà de s'assurer d'ètre vu par celui que l'on va dépasser, on l'apprend lors du permis ,tu l'as peut-ètre oublié ...
Après, quand tu es dans une bar, souvent tu n'arrive pas à savoir d'où provient un bruit à l'extérieur , il vaut mieux bien surveiller les rétros .
Gain de couple ??? Argument commercial du fabricant, on est sur du 4 T .Par contre , le bruit augmente bien,lui, et ça coûte 180 € d'amende...
Pourquoi des mecs élus par nous pour faire ce qu'on veut, au lendemain des élections, font ce qu'ils veulent ?
Coluche .
Coluche .
- maxou88
- Twin poussif

Heu faut arrêté de prendre tout mal non ?
Je te parle pas d'un bruit excessif mais d'un bruit légèrement plus fort pour être entendu. Et pour les leçons de conduites merci mais je les connais. Personnellement je préfère faire un peu plus de bruit qu'a l'origine pour pas surprendre les automobilistes... Même si je regarde si on ma vu avant de dépassé il vaut mieux être entendu également pour plus de sécurité.
Je te parle pas d'un bruit excessif mais d'un bruit légèrement plus fort pour être entendu. Et pour les leçons de conduites merci mais je les connais. Personnellement je préfère faire un peu plus de bruit qu'a l'origine pour pas surprendre les automobilistes... Même si je regarde si on ma vu avant de dépassé il vaut mieux être entendu également pour plus de sécurité.
Life is Good !
- Alfa's rosso
- Touriste

Sans vouloir t'offenser, tant que tu est derrière, un caisseux ne t'entends pas avec même avec plus de DB.
C'est comme circuler entre les files avec les feux de détresses, ils ne sont vus que quand la moto arrive à hauteur ce qui est déjà trop tard.
Mais fort heureusement il y a aussi des automobilistes qui savent observer ce qui se passe derrière.
C'est comme circuler entre les files avec les feux de détresses, ils ne sont vus que quand la moto arrive à hauteur ce qui est déjà trop tard.
Mais fort heureusement il y a aussi des automobilistes qui savent observer ce qui se passe derrière.
-
WaZ
- Touriste

Sa part vraiment en cahuette bref. Le mieu c'est de savoir si ont t'a vue. (Gyrophare, bande réfléchissante, sirène titaniquement titanesque...)
@GodToBe : Alors satisfait ? Pas trop bruyant ? Ta la prit en position d'origine ou haute ? Une vidéo, une vidéo, une vidéo ...
@GodToBe : Alors satisfait ? Pas trop bruyant ? Ta la prit en position d'origine ou haute ? Une vidéo, une vidéo, une vidéo ...

- maxou88
- Twin poussif

Mais non ça ne part pas en cacahuète, mais ce que je veux dire on ma conseillé ça ( de mettre un pot juste un peu plus bruyant ) et c'est vrai que j'ai remarqué lorsqu'un collègue passe devant moi les voitures l'entendent plus que moi et s'écartent :p .Je trouve le fazer très silencieux ( ce qui est agréable bien sur ).
Et je veux pas un barouf de folie non plus j'aime pas ça donc si je peux rendre l'utile à l'agréable
meilleur sonorité et peu être un peu plus d'attention sur la route vis à vis de la moto 
Et faire un petite leçon de moral alors que sa part d'un bon fond ça m'énerve un petit peu
Et je veux pas un barouf de folie non plus j'aime pas ça donc si je peux rendre l'utile à l'agréable
Et faire un petite leçon de moral alors que sa part d'un bon fond ça m'énerve un petit peu
Life is Good !