Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Tete de fourche

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Keke76
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Tete de fourche

Message par Keke76 »

image.jpg
Bonsoir a tous les fazermen voila j aimerai avoir vos avis sur quelles tete de fourches vont au fazer actuellement j ai une acerbis avec les 2 halogene j aimerai changer car ca eclair vraiment rien du tout j ai vu un peu comme des tete de robo etc apres chacun ses gouts moi je la trouve superbe
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

LOL
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Tete de fourche

Message par LOL »

Regarde dans ce topic : viewtopic.php?f=20&t=71083

Tu trouvera des renseignements sur cette tête de fourche ;)

Nylha
Baïker
Baïker

Message par Nylha »

Il ne faut pas te leurer, vu la taille des optiques, elle n'eclairera pas bcp plus. Il te faudra faire un compromis entre efficacité et esthetique.

Perso j'avais fait une recherche sur ebay en inscrivant "h4 (headlight, fourche)" ( ou un truc du genre ) en cochant "recherche dans le monde entier" et dans la rubrique moto pieces detachées. Eventuellement tu peux cocher, si pas ou peu de resultat dans "titre et description"
"H4" afin de tomber sur un vrai phare et pas un truc equipé d'une pseudo ampoule comme j'avais deja eu...
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...

christophedu47
Twin poussif
Twin poussif

Message par christophedu47 »

La bulle d'origine des modèles à partir de 2002 éclairent plutôt bien ,essaye d'en trouver une .
Pourquoi des mecs élus par nous pour faire ce qu'on veut, au lendemain des élections, font ce qu'ils veulent ?

Coluche .

Keke76
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Keke76 »

Merci a tous les gars j ai ete voir et j ai vu les prix :crazyeyes: ca pique un peu et je veux pas remmetre de bulle d origine je n aime pas je prefere le street donc je vais continuer mes recherches ;)

maxou88
Twin poussif
Twin poussif

Message par maxou88 »

C'est clair que les prix :p aie aie aie. Personnellement c'est pas évident à trouver une belle tdf... Je recherche un tdf yax xtx 660 je galère ...
Life is Good !

Coco platine
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Coco platine »

Saluuut la clique! Dites-moi, j'aurais voulu savoir ce que vous pensiez de l'optique d'un z750 ou z1000 sur un 600 fazer année 2000 ? J'ai vu une photo avec l'optique sur en Fazer année 2000 mais je ne sais pas du tout si il a fallu modifier le compteur, les fixations etc' donc j'aimerais avoir un peu de reponses ou bien des liens qui pourraient m'aider si possible :)
Merciii

doffy
Touriste
Touriste

Message par doffy »

Je te dirais d'allez voir mon lien c'est ma moto

viewtopic.php?f=20&t=80916

pour l'optique franchement tu vas à daffy et tu prends l'optique cacahuète ( vitre bleu ) dedans c'est du h4 généralement les deux ampoule tombe toujours devant les yeux et aucun soucis d'éclairage fin c'est toujours plus puissant que des halogène ( j'ai pu comparer )

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

ou ici pour une bulle de Z750/1000 ;)

viewtopic.php?f=20&t=69089&hilit=nouvelle+robe&start=50#p1423111

Mais en cherchant un peu il y a pas mal d'autres posts qui traitent du sujet!

Répondre