Etant depuis un moment sur le forum suivant les aventures des uns et des autres, je me suis décider a moi aussi poster un sujet pour vous montrer l évolution d un fz1 que je suis entrain de remonter avec mon frangin.
Depuis quelque temps maintenant on s' amuse a remettre en état des moto ( on a fait du hornet,du Z, du yam...) et moi depuis que j 'ai débuter la moto je suis sur un fz6 mais je cherchai un fz1 mais n 'avait pas trop les moyens donc cela a été un bon moyen pour et de me faire la main un peu en mécanique et d avoir des moto pas chère
Bref revenons en a nos mouton je me suis donc acheter un yamaha fz1 n blanc de 2010 avec 6400Km en casse, une bonne ocasse je l 'ai vu j 'ai pas pu résister je l'ai acheter 5 min après que le mec l ai mit en ligne
, il en cg cadre ok mais a quand même du taf place au tof:Je l ai recu par transporteur je vous mettrai les tof de plus pres pour voir un le peu le taf qu 'il y a dessus je sens qu 'on va bien s amuser avec le frero mais on aime sa!!!!!!!!!!!!!

, de plus j 'a habite dans le 66 et je dois dire que l'on est pas trop fourni niveau pièces et autres mais avec mon frère on a trouver quelques bonnes adresses dans la région et je vous ferai part en même temps que je les monte ou démonte lol