Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Remontage fz1 N

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
john66150
Touriste
Touriste

Remontage fz1 N

Message par john66150 »

Salut a tous et bonne année

Etant depuis un moment sur le forum suivant les aventures des uns et des autres, je me suis décider a moi aussi poster un sujet pour vous montrer l évolution d un fz1 que je suis entrain de remonter avec mon frangin.

Depuis quelque temps maintenant on s' amuse a remettre en état des moto ( on a fait du hornet,du Z, du yam...) et moi depuis que j 'ai débuter la moto je suis sur un fz6 mais je cherchai un fz1 mais n 'avait pas trop les moyens donc cela a été un bon moyen pour et de me faire la main un peu en mécanique et d avoir des moto pas chère

Bref revenons en a nos mouton je me suis donc acheter un yamaha fz1 n blanc de 2010 avec 6400Km en casse, une bonne ocasse je l 'ai vu j 'ai pas pu résister je l'ai acheter 5 min après que le mec l ai mit en ligne :powa, il en cg cadre ok mais a quand même du taf place au tof:

image3 (Copier).jpeg

image2 (Copier).jpeg

image (Copier).jpeg

Je l ai recu par transporteur je vous mettrai les tof de plus pres pour voir un le peu le taf qu 'il y a dessus je sens qu 'on va bien s amuser avec le frero mais on aime sa!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Le moteur des uns fait le malheur des autres.

fz1 sicilia
Twin poussif
Twin poussif

Re: Remontage fz1 N

Message par fz1 sicilia »

Salut jolie bécane un bon shoot fourche complète visiblement et a changer mais tu es sur que la colonne de direction à pas bougée????ou autrefissure au niveaux des soudures cadre???? Sinon bonne affaire en fonction prix

john66150
Touriste
Touriste

Message par john66150 »

ouais je mettrai la liste des pièces hs en même temps que les autres photos bien sur la fourche est hs mais on tt démonter et la colonne n 'a pas de coup et on vérif les soudures cadres et ras non plus de ce coté la après on verifie chaque fois que l'on démonte une pièce parque avec on est jamais a l 'abri d'un problème (je dis sa en connaissance de cause....)

FOINFOINF
Touriste
Touriste

Message par FOINFOINF »

yY a possibilite d en faire quelque chose de terrible. Ta plus cas scruter le bon coin pour trouver ton bohneur niveau piece,mais pour la fourche quitte a changer autant prendre une de r1 bon courage

john66150
Touriste
Touriste

Message par john66150 »

Sisi en faite je l'ai depuis un moment mais j 'ai mis un peu de temps a trouver les pièces que je voulais surtout cette satané fourche (je voulais la même que l 'origine) je remonte max d 'origine parce que je compte la revendre par la suite pour racheter autre chose et le remonter aussi c'est mon plaisir en faite. Mais bon niveau pièces sur le bon coin tu trouve de tout en n'importe quoi :langue: , de plus j 'a habite dans le 66 et je dois dire que l'on est pas trop fourni niveau pièces et autres mais avec mon frère on a trouver quelques bonnes adresses dans la région et je vous ferai part en même temps que je les monte ou démonte lol

nicothecoach
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nicothecoach »

Hé hé...Je sens là le bon post de remontage d'un FZ1...Topic à mettre en favoris ;o)
Bon courage
Life's a chocolate box. You can never know what u're gonna find ! (Forrest Gump)

Fab_b
Mob
Mob

Message par Fab_b »

c''est étonnant qu'elle soit allée à la casse vu le "peut" de dégâts qu'elle a
Image
600fzs 2003 / sv650 2007 / r6 2003 / r6 2009 / fz1 2008 /fz6 2007

http://www.freinetard80.fr

john66150
Touriste
Touriste

Message par john66150 »

La mise a la casse c est un peut a la tete du client je le sais mon collegue remontait du rsv et fallait voir il touchait des becannes avec trois fois rien dessus c est abusé c est la qu on se pose des questions

Pour en revenir a nos breles ....... la mienne a manger quand meme

FOINFOINF
Touriste
Touriste

Message par FOINFOINF »

J ai vu sa quand on ma coupe la route avvec mon z750. Les concessionnaire gonfle les devis pour les mettres rsv, apres il les revendent a des casses pour gagner de l argent sur ta becane. il te donne la somme qu il estime de ta moto au bout du compte au prix des pieces neuves et la main d oeuvre il sont gagnant

john66150
Touriste
Touriste

Message par john66150 »

Exact je pense aussi qu il y a de la magouille avec les experts qui se prenne aussi une com

Répondre