Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Montage Plaque Phare Duke

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
fazor29
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Montage Plaque Phare Duke

Message par fazor29 »

Bonjour a tous , voila j'ai un souci qui est simple... j'ai acheter une plaque phare Duke , celle avec double optique de salle de bain :p ... et bien je n'arrive pas a la brancher correctement , de sorte a obtenir : l'ampoule du bas en veilleuse et une fois que je pase en phare les deux ampoules s'allume . voila j'ai bien essayer quelques branchement mais rien y fait je n'y arrive pas . je precise que j'ai deux fils sur chaques ampoule de la plaque phare , et mon phare d'origine est cablé avec une broche trois fils pour phare et plein phare et une broche deux fils pour la veilleuse , si je ne me trompe pas ^^ .

voila donc j'aimerai simplement avoir le bon cablage pour la plaque phare :)

Merci bcp.

rico46
Mob
Mob

Re: Montage Plaque Phare Duke

Message par rico46 »

Sur la broche d'origine trois broche , tu as le code/ phare , tu ne peut pas avoir le code et le phare en meme temps
Pour ce qui est du cablage de la veilleuse , brancher un code en permanence c'est pas top , tu risque de faire chauffer le faiseaux car l'amperage n'est pas le meme que celui d'un code , alors attention ....
Café racer only

fazor29
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Montage Plaque Phare Duke

Message par fazor29 »

d'accord. donc ce que je pense faire c'est brancher uniquement le phare sur les deux ampoule et voila . ce sera Phare ou rien . :powa

Répondre