J'ai voulu faire un cadeau de noël pour ma meule, des nouveaux repose pieds,
Je suis passé par un site ou les accessoires de cette marque sont 15% moins chères (je suis pas la pour faire de la pub)
Sur ce site j'ai choisi les reposes pieds vendu avec les adaptateurs (sinon ca se monte pas, c'est comme ca chez rizoma!) pour le pilote et le passagers
J'ai pas fait de cas, je reçois ma commande avec 2 paires de cales pieds et 2 paires d'adaptateurs de même référence! ceux prévu pour être montés en passagers impossible de les mettre en pilote pas de passage pour le ressort du retour de cale pieds.
J'ai recontacté le vendeur, pris connaissance de mon problème et contact de son coté Rizoma France pour plus d'info et m'a envoyé un bon de retour mais j'attends toujours de ces news.
Voilà maintenant 3 semaines,
je me suis permis d'écrire a Rizoma France 3 jours après ils me répondent!J'avais demandé si l'adaptateur du XJ6 pourrait se monter sur les FZ1,
leurs réponses:
Pour répondre à votre demande, n’ayant pas fait le test de montage en atelier c’est une confirmation que nous ne pouvons vous donner.
Cependant voici le dessin d’un PE677A, pour obtenir la confirmation du montage il vous faut demander à votre concessionnaire, simplement si sur leur Micro-fiche d‘origine OEM, les fixations de reposes pieds d’origines sont identiques sur FZ1 et XJ6 ou bien un autre modèle Yamaha référencé à notre catalogue .
Donc si quelqu'un a monté des repose pieds Rizoma coté pilote, il serait super simpa de me dire comment il a fait