Je me présente Maxime 21 ans, j’habite à Nice, et j’ai un fazer 600 bleu de 2001 depuis 1 mois et demi maintenant. A force de voir des fazer en street je me suis dit pourquoi pas moi on a qu'une vie ! et donc je me suis lancer dans ce projet.
Projet en globalité :
-Nouvelle tête de fourche avec clignotants intégré (j'ai jamais vu un fazer ayant celle-ci ) --> Reçu en cours de montage
-Guidon Street
-Compteur
-Rétros
-Clignotants à led pour l'arrière --> Fait
-Écopes
-Sabot
-Ponçage et polissage des tubes d’échappement puis vernis transparent haute température
-Garde boue Av R6
-Pot d’échappement
-Peinture bleu d’origine ou blanc
Le projet évoluera en fonction du budget bien sur
Malheureusement il se fera dans le temps, je ne peu pas me permette de faire tout d'un coup
Ma devise aussi c'est se faire plaisir rentre la moto plus à mon goût sans dépensé une fortune non plus.
J'ai commandé déjà la tête de fourche que je dois recevoir dans 2 semaines, si le compteur d'origine passe t'en mieux mais sinon nouveau compteur oblige !
N'hésitez pas à donner votre avis, tous les conseils sont bons à prendre.
Ps : Pour le guidon street je sais pas si je dois en prendre un droit ou pas, j'aime bien ceux avec un renfort au milieux
Voici la bête (sans la bulle car je voulais voir ce que sa fessais avant de la changer en street lol):

Première étape les leds à l'arrière que j'avais déjà acheté :

Il faut juste que je coupe les cotés du passage de roue sous les clignotants car il y a un trou de chaque coté dû aux anciens clignotants.
Je le ferais quand j'aurais le matériel.
Mon produit préféré

Ma commande que j'attends avec impatience

Désolé pour la qualité des premières photos j'en prendrais d'autres