Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
maps perso
-
nico666
- Inscrit(e)

maps perso
salut a tous! RDV fin de semaine prochaine pour passage au banc et réglage au petit oignon du PC 5.
j'aurai voulu vos impressio sur l'ouverture de boite à air car pas trés motivé pour le faire mais je vois que tout "les plus grand" du forum l'on fait
j'aurai voulu vos impressio sur l'ouverture de boite à air car pas trés motivé pour le faire mais je vois que tout "les plus grand" du forum l'on fait
fz1 N SP full black ; ligne akra ; cornet raçing ; filtre DNA ; papillon raçing ; BAA ouverte ; PC V ; suppression AIS
- durant
- Twin poussif

Re: maps perso
Bjr nico666 ==> the devil ???
Au regard de ta signature, vu les modifs il ne reste plus qu'à agrandir ta BBA pour avoir la totale et la map qui va bien avec ...
Moi je te le conseille
Aconfirmer par JfJ ou Zeitoon et les autres bien sûr
Au regard de ta signature, vu les modifs il ne reste plus qu'à agrandir ta BBA pour avoir la totale et la map qui va bien avec ...
Moi je te le conseille
Aconfirmer par JfJ ou Zeitoon et les autres bien sûr

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

je le ferai moi personnellement !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
nico666
- Inscrit(e)

Zeitoon a écrit :je le ferai moi personnellement !
Donc sans regret? Lol
Et niveau consomation ça donne quoi?
fz1 N SP full black ; ligne akra ; cornet raçing ; filtre DNA ; papillon raçing ; BAA ouverte ; PC V ; suppression AIS
- fz1 sicilia
- Twin poussif

+1 surtout avec pipaillon et encornet racing vas y sort l' ouvre boite ..... 

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

185km avec 17l soit 9.2l/100 km mais bon je me fais plaisir aussi !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
nico666
- Inscrit(e)

Ok je vais voir ça ce week end, je vous tiendrai au courant et j'ésserai de publier la courbe, c'est toujour intéréssant de savoir se que ça donne.
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

on a un peu la même conf...

-
nico666
- Inscrit(e)

Je viens de regarder les differente courbe de passage au banc des membre du forum et je sais pas si ça vaud vraiment le coup d'ouvrir la boite a air...
Par contre je me suis aperçu en navigant que les cornet se monté dans les deux sens donc dans quelle sens les monté? Les petit au centre ou à l'exterieur?
Par contre je me suis aperçu en navigant que les cornet se monté dans les deux sens donc dans quelle sens les monté? Les petit au centre ou à l'exterieur?