Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bonjours a tout les passionnés, je suis a la recherche d'info quand a l'adaptation d'un bras oscillant de R6 (model genre 2000) sur ma belle 600 de 2003. Merci d'avance a vous
Modifié en dernier par herenui le 23 févr. 2013, 20:09, modifié 2 fois.
"le temps ne fait rien a l'affaire,quand on est con,on est con" Georges Brassens. "les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche
Slt ,le bras ocillant de la Fz6 n'est pas compatible
FZS 600- FZ6.jpg
Pour la photo FZS 600 ,le bras osc. est visible par le dessous avec la Fix des "bequilles" de l'amortisseur FZS pour la FZ6 la Photo montre le dessus du bras osc. avec la Fixation , d'une part décentrer , d'autre part l'amortisseur se fixe directement par sa partie inférieur sur cette patte de fixation. De + le bras Oscillant de la FZ6 est RALLONGER (dslé je ne me rappel plus de combien )
A+ Fadzi
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La théorie ,c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique ,c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! “Albert Einstein”
merci pour ces réagissement aussi rapide ca peut etre pas mal un bras oscillant un peut plus long faut voir^^, mais ceci n'est pas la question car en faite c'est pas fz6 que je pensais mais r6 des année 2000 et cie. Je vais essayer de changer le titre!
la reponse de Jlmax3 m'a induit en erreur Cherche sur Ebay ,bcp de vendeurs donnent les dimensions des pieces, j'ai trouver mes rensgt la BAS (Ebay DE "Allemagne") Pas Bcp de temps Actuelement (transf/entretien FZ6 a faire) Si je trouve du neuf je "poste"
A+ Fadzi
La théorie ,c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique ,c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! “Albert Einstein”
Fadzi a écrit ::oops: la reponse de Jlmax3 m'a induit en erreur Cherche sur Ebay ,bcp de vendeurs donnent les dimensions des pieces, j'ai trouver mes rensgt la BAS (Ebay DE "Allemagne") Pas Bcp de temps Actuelement (transf/entretien FZ6 a faire) Si je trouve du neuf je "poste"
A+ Fadzi
non,non,ma réponse t'as pas enduit avec de l'erreur ,il avait bien dit FZ6 au départ , ça m’étonnait d'ailleurs un peu,vu qu'ils ont a peu prés la même tronche,je ne voyais pas trop l’intérêt.
"le temps ne fait rien a l'affaire,quand on est con,on est con" Georges Brassens. "les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche
bon j'ai les dimension qui me paraisse essentiel: largeur exterieur du bras (au niveau de la fixation au cadre) 260mm longeur entre axe de bras et milieu trou axe de roue 570mm. Le problème c'est que je ne suis pas au coté de ma belle etceci pour encor un mois!! Quelqu'un aurait il de quoi comparer ? Amitier.