Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Faze-r 600 "Street"

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Faze-r
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Faze-r 600 "Street"

Message par Faze-r »

Salut a toutes et a tous , voici un petit post pour vous presenter la bete que j ai acheté cet été !
C est mon deuxieme fazer , et j en suis toujours content !
Je me suis dis pourquoi pas lui redonner un petit coup de jeune en la montant en street ???
Avec un beau bleu qui claquerai bien ! ( a mon gout ) ;-)
Entierement d origine , un peu plus de 25.000km , couleur Or , juste avec un echappement carbone devil piste :mrgreen:
Et me voila lancé dans un beau projet , de quoi m occuper cet hiver :D
Ayant deja recu mes pieces , tete de fourche street , passage de roue style R1 , sabot street , cache radiateur compteur koso ... Et j en passe lol , j ai recu toutes mes pieces sortie de peinture la semaine derniere il est temps pour moi de passer au montage de tout ca , et surtout a l adaptation !!!!
Tout fait par mes soins , etant donné que je suis mécano deux roues cela devrait etre dans
Mes moyens :mrgreen:
Je vous posterai quelques photos du montage de la bete bientot !

Faze-r
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Faze-r 600 "Street"

Message par Faze-r »

Qq news de la fazer !
Qq photos de la bete a poil :-)
Image

La coque arriere que je vais modifier , rebouchage des trous !
Image

J ai commencé a adapter mon nouveau passage de roue ,une fois adapté j ai
Monté mes deux nouveaux feus arriere a LED , j ai une couille dans le branchement par contre
Ils marchent nikel avec le contacteur lumiere du comodo par contre je n ai plus de feu stop qui fonctionne ...
J ai l impression que les feux eclairent deja au max vu qu ils brulent fort...connaissez vous des probleme la dessus ????
Ca pourrait m aider merci ! ;)

rico46
Mob
Mob

Message par rico46 »

c'est un trois fils , tu as du te tromper dans ton branchement , re controle
Café racer only

Faze-r
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Faze-r »

Salut rico46 !
Merci d avoir repondu !
Les deux lampes led sont normalement bien montees , j ai effectivement 3 cable sur chaque lampes , et elles fonctionnent comme elles sont branchees, j ai essayé un different branchement mais alors elle ne fonctionnaient pas ...
J ai peur de ne pas avoir assez de jus qui arrive a l arriere ?!

Répondre