je voudrais savoir si on peut monter un pot de R1 2001 sur nos fz1. Du moins si on peut en récupérer le raccord (collecteur - échappement) sans avoir à le modifier. j'avais posé un pot d origine R1 de 2001 comme ça une fois juste pour voir car j en avais un sous la main mais il me semble que.... le pot était vachement décalé par rapport à la fixation du cale pied. Donc si certains avaient des infos je suis preneur Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pot R1 ????
- fzs61
- Twin poussif

pot R1 ????
salut à tous
je voudrais savoir si on peut monter un pot de R1 2001 sur nos fz1. Du moins si on peut en récupérer le raccord (collecteur - échappement) sans avoir à le modifier. j'avais posé un pot d origine R1 de 2001 comme ça une fois juste pour voir car j en avais un sous la main mais il me semble que.... le pot était vachement décalé par rapport à la fixation du cale pied. Donc si certains avaient des infos je suis preneur 
je voudrais savoir si on peut monter un pot de R1 2001 sur nos fz1. Du moins si on peut en récupérer le raccord (collecteur - échappement) sans avoir à le modifier. j'avais posé un pot d origine R1 de 2001 comme ça une fois juste pour voir car j en avais un sous la main mais il me semble que.... le pot était vachement décalé par rapport à la fixation du cale pied. Donc si certains avaient des infos je suis preneur Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Re: pot R1 ????
jfj?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

lol je me doutais de la réponse
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- nicolusy
- Pocket Bike

jfj a écrit :non
Droit au but, pas de bla-bla, des résultats !!

Jusque la, ça va, après on verra!
-
TeamFFF
- Zone rouge

jfj a écrit :non
Il n y a pas de bouton j'aime c'est bien dommage