Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

kit Zenon en H1 et H4 avec couplage de feux

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Unix
Inscrit(e)
Inscrit(e)

kit Zenon en H1 et H4 avec couplage de feux

Message par Unix »

bonjour a tous,
J'ai ressemant acheter un kit zenon que j'ai installer.
alors pour l'ampoule H1 pas de souci a par qu'il faut retravailler la pièce d'origine mais pour les branchement pas de problème.
Par contre pour l 'ampoule H4 pour l'installer pas de souci.Lorsque l'on allume les feux elle s'allume car les feux son couplé or des que l'on passe en plein phare l'ampoule s'éteint complètement.Alors que une ampoule halogène fonctionne parfaitement.
Avait vous des idée ?? quel est le problème

The Doc
Mob
Mob

Re: kit Zenon en H1 et H4 avec couplage de feux

Message par The Doc »

si ton ampoule est un simple xénon c'est normal , elle est allumée ou éteinte . Pour qu'une seule ampoule ( bon avec un double optique c'est valable pour chaque ampoule ) , fasse phare/plein phares il te faut un Bi-xénon.

Unix
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Unix »

Ba justement l ampoule que j ai pris c est un bi xenon

The Doc
Mob
Mob

Message par The Doc »

donc effectivement tu dois avoir une couille dans le branchement

CuT
Twin poussif
Twin poussif

Message par CuT »

Ou dans le kit lui même.

Comme je l'ai déjà dit dans plusieurs sujets sur le xénon, ces merdes sont fabriquées en Chine et ne valent rien en terme de qualité. Le mien m'a fait 1 an, et celui d'un collègue ne fonctionnait même pas à la réception.

Unix
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Unix »

Moi le mien je l ai acheter sur France-xenon

CuT
Twin poussif
Twin poussif

Message par CuT »

Unix a écrit :Moi le mien je l ai acheter sur France-xenon

Oui d'accord, mais ça change rien à ce que je viens de dire. Ton kit xénon est peut-être défectueux, même s'il n'a jamais été monté. Ca serait pas une surprise.

The Doc
Mob
Mob

Message par The Doc »

+1 pour l'éventuel kit défectueux, ça peut arriver, perso j'avais commandé le mien chez 2a4 , et tous les motards que je connais qui ont acheté le leur sur le même site 2a4.fr , aucun n'a eu de soucis . alors bon effectivement ils sont un poil chers par rapport à ebay & co... mais la qualité est là.

CuT
Twin poussif
Twin poussif

Message par CuT »

The Doc a écrit :+1 pour l'éventuel kit défectueux, ça peut arriver, perso j'avais commandé le mien chez 2a4 , et tous les motards que je connais qui ont acheté le leur sur le même site 2a4.fr , aucun n'a eu de soucis . alors bon effectivement ils sont un poil chers par rapport à ebay & co... mais la qualité est là.

Les 2 dont je parle viennent de 2@4... 2@4 se fournit en Chine comme les autres, et la qualité c'est la même (ou quasi) que les autres.

Répondre