Salut à tous !!!
Voilà je vous explique mon soucis .
J'ai démonter la rampe de carbus sur ma fazer de 99 suite à un carbu qui m'a remplie un cylindre d'essence .
Après avoir remplacer les joints de porte-pointeau j'ai remonter la rampe .
Une foie remonter j'ai démarrer la moto et avec le starter, la moto tourne impec mais je suis obliger de rester accélérer sinon le moteur coupe .
J'ai règler la vis située au niveau des câbles d'accélérateur ( sur la rampe de carbus ) et maintenant le ralenti est bon sans être obliger de maintenir un filet de gaz.
Mais j'ai remarqué que la vis de réglage de ralenti ( située à gauche de la rampe ) ne fonctionne plus. Quand je visse ou dévisse le ralenti ne change pas .
Deuxièmement quand je tourne la poignée des gaz a fond dans le sens pour décélérer le moteur coupe ( le régime du moteur tombe ) .
Je vous remercie d'avance .
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Problème accélérateur
-
apero
- Touriste

Problème accélérateur
ho fatch'.....!
fzs 600 fazer de 1999 avec 17 000 km! passage de roue et rétros peint, cligno goutte d'eau, filtre à air K&N et pot devil trophy carbone possition haute ....
fzs 600 fazer de 1999 avec 17 000 km! passage de roue et rétros peint, cligno goutte d'eau, filtre à air K&N et pot devil trophy carbone possition haute ....
-
apero
- Touriste

Re: Problème accélérateur
Alor personne n'a d'idée ? 
ho fatch'.....!
- modid
- Mob

A mon avis tu devrais reprendre le réglage du cable d'accélérateur depuis le début: réglage à la poignée, réglage au carbu et vérifier la butée de ralenti réglable par la molette. Je te joins la méthode de réglage. En espérant t'avoir un peu aidé.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
apero
- Touriste

Ok je te remercie je vais voir si y'a pas un soucis au niveau des câbles sur la rampe ...
ho fatch'.....!