Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pot Mivv Suono // Laine de verre

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
DrHouse
Pocket Bike
Pocket Bike

Pot Mivv Suono // Laine de verre

Message par DrHouse »

J'ai besoin d'une petite info SVP, mon pot Mivv Suono fait de plus en plus de bruit je pense que la laine de verre ou roche doit être HS.....

Puis je la remplacer par n'importe qu'elle laine de verre // roche que je trouve dans n'importe quel magasin de brico ou faut il une laine spéciale ?????

Merci

j'ai vue cela ???

http://www.atvmoto.fr/101-laine-de-roche

http://www.krax-moto.com/17018-laine-de ... cieux.html
Fz1-N de 2010 couleur Blanche - Sabot + capot de selle peint - pot Akrapovic carbone - passage de roue Ermax blanc - feu arrière led avec clignos intégrés de chez Motodynamics - moto en full - Que du Bonheur !

DrHouse
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Pot Mivv Suono // Laine de verre

Message par DrHouse »

Je viens d'oter ma chicane pour voir et en faite, je n'ai pas de laine de roche autour c'est NORMAL ?????? :coco17: :coco17: :coco17:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Fz1-N de 2010 couleur Blanche - Sabot + capot de selle peint - pot Akrapovic carbone - passage de roue Ermax blanc - feu arrière led avec clignos intégrés de chez Motodynamics - moto en full - Que du Bonheur !

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

oui normal la laine est dans la cartouche ,pas autour de la chicane

DrHouse
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par DrHouse »

Ah ok !!!!!!! Merci

... merde j'aurai été capable dans mettre autour moi :crazyeyes:

Et comment je vais pour oter la cartouche ?????

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

c'est la meme procédure que celle pour racourcir un silencieux
sauf que là toi, tu changes simplement la laine de roche

DrHouse
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par DrHouse »

Ouai cela me dis pas comment faire mais je ne le sens pas trop le truc !!! bein je crois que je vais laissé comme sais .....

Je ne vois pas comment oter la cartouche hormis peut être en faisant sauter les rivets pop .... mais la non non non pas pour moi .......

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

DrHouse a écrit :
Je ne vois pas comment oter la cartouche hormis peut être en faisant sauter les rivets pop

voilà ;)

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

perceuse qui fait sauter les rivets et même étape dans l'autre sens pour le remontage...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

anto22
Twin poussif
Twin poussif

Message par anto22 »

Zeitoon a écrit :perceuse qui fait sauter les rivets et même étape dans l'autre sens pour le remontage...

+1
Si tu as le matériel faut pas te priver, lances toi le défie après avoir trouver la laine appropriée ;)
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

rivet inox pas alu ;)
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Répondre