Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

abs

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
julamoto
Inscrit(e)
Inscrit(e)

abs

Message par julamoto »

Je vais changer mon maître cylindre pour un radial pr19 .
J'ai une fz1 faser abs 2006
Je me demandais si ca risquait de faire merder la centrale abs ???

Si vous n'êtes pas sur de votre réponse ne dites rien svp .
Merci d'avance.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: abs

Message par Zeitoon »

le titre pourrait-être un peu plus explicite...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

dandan
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dandan »

julamoto a écrit :Si vous n'êtes pas sur de votre réponse ne dites rien svp .

:teuteul: ca risque de faire beaucoup avancer les choses ce genre de demande! :teuteul:
si c'est de l'efficacité que tu cherches... debranche ton abs :lol: (ca j'en suis sur!)
FZ1 2011 Competition White -/- Full power -/- Akrapovic carbone -/- SDP Yamaha -/- tampons TopBlock -/- Feu arriere Motodynamic avec clignos integrés -/- clignos Shaft Bud white -/- Maitre cylindre Beringer -/- disques Beringer -/- etriers Beringer -/- fourche R1 2009 -/- pontets Rizoma -/- guidon Rizoma fatbar -/- poignées et embouts Rizoma -/- filtre KN -/- ....
a venir: PC5 / ouverture BAA / ressort hyperpro / amortiseur EMC shock 2 / papillon racing / collecteur Arrow / IRE / psb 16 / ....

deundeun
Twin poussif
Twin poussif

Message par deundeun »

fzs61
Twin poussif
Twin poussif

Message par fzs61 »

dandan a écrit :

:teuteul: ca risque de faire beaucoup avancer les choses ce genre de demande! :teuteul:
si c'est de l'efficacité que tu cherches... debranche ton abs :lol: (ca j'en suis sur!)

+1. Alors je comprends que tu veuilles une réponse précise mais des fois certaines discussions te paraissent inutiles et un mot soulevé par un collègue en entraîne un autre et tu obtiens ainsi ta solution. Au fait ?? C est quoi l ABS ?? :mrgreen: :jesors
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)

Nylha
Baïker
Baïker

Message par Nylha »

dandan a écrit :

Ou va demander a un mecano moto
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...

deundeun
Twin poussif
Twin poussif

Message par deundeun »

Répondre