Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

passage au banc

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
JEJ
Inscrit(e)
Inscrit(e)

passage au banc

Message par JEJ »

Salut,
Pour ceux que cela interressent, je viens de passer mon FZ1 sur un banc Dynojet pour réglages sur Bordeaux. Je vous donne l'adresse car ceux sont des petits jeunes super sympa et qui n'en veulent.
POUPIZ PERFORMANCE
37 RUE GUYNEMER
33 320 EYSINES
05 57 10 23 03
http://www.poupiz-performance.com
N'hésitez pas, le patron est jeune mais super professionel, les réglages sont faites avec les map Dynojet en fonction de l'équipement de la moto.
A + et bonne route

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: passage au banc

Message par Zeitoon »

Et quel résultat ?

Dommage qu'il soit si loin de moi ce banc !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Cécé10
Touriste
Touriste

Message par Cécé10 »

Oui, tu peux nous mettre la courbe ? :lol:

JEJ
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par JEJ »

Dois je vraiment divulguer ces informations, sachant que ce n'est pas légal ?
Mais bon !!
Alors, je suis arrivé le matin et àprès un 1er passage, Poupiz me sort la courbe et me donne 128 cv à la roue arriére, ce qui fait 143 au vilo, mais surtout une courbe de ratio air/essence assez mauvaise. Après lui avoir laissé la moto et en revenant à 17h ; verdict, une courbe ess/air, quasiment parfaite et une puissance de 140cv à la roue, soit 157 au vilo, mais surtout presque plus de trou ou d'accoup a l'accèlération et une conso en baisse.
Je ne recherchai pas un gain de puissance mais juste une moto plus ronde, et là je suis satisfait.

Ledob
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Ledob »

Bordel ! Un vrai réglage aux petits oignons :D
Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un...

dandan
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dandan »

et ta config au passage?
FZ1 2011 Competition White -/- Full power -/- Akrapovic carbone -/- SDP Yamaha -/- tampons TopBlock -/- Feu arriere Motodynamic avec clignos integrés -/- clignos Shaft Bud white -/- Maitre cylindre Beringer -/- disques Beringer -/- etriers Beringer -/- fourche R1 2009 -/- pontets Rizoma -/- guidon Rizoma fatbar -/- poignées et embouts Rizoma -/- filtre KN -/- ....
a venir: PC5 / ouverture BAA / ressort hyperpro / amortiseur EMC shock 2 / papillon racing / collecteur Arrow / IRE / psb 16 / ....

JEJ
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par JEJ »

Désolé mais je n'arrive pas à mettre la courbe, format trop gros( help).
Sinon , la moto est arrivée au banc avec : kn//full//ligne complète yosh us// pc3.
A+

CadioR1
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par CadioR1 »

Zeitoon a écrit :Et quel résultat ?

Dommage qu'il soit si loin de moi ce banc !

Y'aura un banc de puissance au Village Moto à Orvault les 29 et 30 mars...
Et une machine à Wheeling aussi... :lol:
BZH = Bretagne Zone Heureuse...!!!

dandan
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dandan »

CadioR1 a écrit :Y'aura un banc de puissance au Village Moto à Orvault les 29 et 30 mars...
Et une machine à Wheeling aussi... :lol:

ouai enfin, un banc qui te donnera ta puissance, mais ca s'arrete la, ils ne feront aucun reglage, la file d'attente remontant presque jusqu'au periph....! (non jsuis pas marseillais!)
FZ1 2011 Competition White -/- Full power -/- Akrapovic carbone -/- SDP Yamaha -/- tampons TopBlock -/- Feu arriere Motodynamic avec clignos integrés -/- clignos Shaft Bud white -/- Maitre cylindre Beringer -/- disques Beringer -/- etriers Beringer -/- fourche R1 2009 -/- pontets Rizoma -/- guidon Rizoma fatbar -/- poignées et embouts Rizoma -/- filtre KN -/- ....
a venir: PC5 / ouverture BAA / ressort hyperpro / amortiseur EMC shock 2 / papillon racing / collecteur Arrow / IRE / psb 16 / ....

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

oui c'est juste pour avoir un verdict au village moto...

Pour ta courbe, envoies la moi par mail ,je ferai le nécessaire !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Répondre