Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Livraison du FZ1 d'occase
-
bagh
- Inscrit(e)

Livraison du FZ1 d'occase
Mon concessionnaire m'a fait la surprise de me livrer ma moto aujourd'hui, Bon ça fait du bien de récupérer un deux roues.
Mais après un Bking en full voir plus en fait, et un monster evo bien reprog, bah un FZ1 bridée, c'est mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. sous 5000 rien de rien, et en ville la première suffit, un psb-1 ne va pas tarder à arriver.
Demain, débridage de la bête, et gros nettoyage pour lui faire une beauté. je vais profiter de ma valise de diag pour vérifier un peu mes paramètres de fonctionnement, régler un poil la richesse en bas et contrôler mon TPS, voir le régler.
mon feu arrière est en chemin depuis la Californie, grrrrrrrrrrrrrr, j'aime pas trop cette bavette.
Mais après un Bking en full voir plus en fait, et un monster evo bien reprog, bah un FZ1 bridée, c'est mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. sous 5000 rien de rien, et en ville la première suffit, un psb-1 ne va pas tarder à arriver.
Demain, débridage de la bête, et gros nettoyage pour lui faire une beauté. je vais profiter de ma valise de diag pour vérifier un peu mes paramètres de fonctionnement, régler un poil la richesse en bas et contrôler mon TPS, voir le régler.
mon feu arrière est en chemin depuis la Californie, grrrrrrrrrrrrrr, j'aime pas trop cette bavette.
-
FOINFOINF
- Touriste

Re: Livraison du FZ1 d'occase
ta raison pour la bavette lance la elle est moche, et tu vera avec le psb et en full le fz1 c autre chose. tu ne sera pas decu de ton achat
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Il faut juste la libérer pour se faire plaisir...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
lolo37
- Touriste

Salut tu peux nous expliquer ce qu'est ta valise DIAG et ou tu la trouvé ainsi. Comment procèdes tu pour effectuer des réglages de richesse aussi. Sinon c'est certain qu'un FZ1 à coté d'un BKING full c'est pas la meme, enfin tu verras que le FZ1 est plus maniable car moins lourd......
Salut a tous.
- jfj
- Zone rouge

lolo37 a écrit :Salut tu peux nous expliquer ce qu'est ta valise DIAG et ou tu la trouvé ainsi. Comment procèdes tu pour effectuer des réglages de richesse aussi.
valise ,elle ne va pas servir
-
bagh
- Inscrit(e)

Bon moto en full, pas eu le temp de contrôler l'injection, c'était les journées porte ouverte.
J'utilise une texa bike pour faire mes diags, cette appareil permet en plus des différents modes de diag de modifier les richesse par plage, à vérifier la fonctionnalité sur le FZ1.
Concernant ou le trouver, bah, je suis prof de méca moto, j'ai donc le matériel à dispos.
J'utilise une texa bike pour faire mes diags, cette appareil permet en plus des différents modes de diag de modifier les richesse par plage, à vérifier la fonctionnalité sur le FZ1.
Concernant ou le trouver, bah, je suis prof de méca moto, j'ai donc le matériel à dispos.
- jfj
- Zone rouge

il n'y a pas de prise diag sur le FZ1
tout se fait au compteur
tout se fait au compteur
-
bagh
- Inscrit(e)

Je viens de me farcir une partie du manuel, bah, en effet, ça va pas fonctionner mon texa, pas de prise diag, on verra si j'arrive a avoir un banc de puissance pour la rentrée, je pourrais m'offrir un PC5.
-
bagh
- Inscrit(e)

Les ennuis commencent, Voyant injection allumé, je m'arrête tension batterie trop faible impossible de redémarrer.
Après recharge de la batterie, je démarre la moto et contrôle la tension batterie, résultat ça ne charge pas, et comme je n'ai roulé que 30Km depuis l'acquisition, je pense que ça ne chargeait pas avant non plus. demain je file chez le pro qui me l'a vendue....
Cela sent le stator HS, combiné au neiman qui bloque et au liquide de refroidissement retrouvé sous la moto, je crois que je suis tombé sur un loup.
Après recharge de la batterie, je démarre la moto et contrôle la tension batterie, résultat ça ne charge pas, et comme je n'ai roulé que 30Km depuis l'acquisition, je pense que ça ne chargeait pas avant non plus. demain je file chez le pro qui me l'a vendue....
Cela sent le stator HS, combiné au neiman qui bloque et au liquide de refroidissement retrouvé sous la moto, je crois que je suis tombé sur un loup.
- jfj
- Zone rouge

wé voir l'alternateur ,le rotor a tendance à perdre ses aimants