Merci à vous
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
map power commander V
-
Tranxen200
- Touriste

map power commander V
Hello à tous, avis tous ceux qui ont PC V, je viens d'avoir le mieux mais quelle map irait le mieux pour mon FZ1 sachant que je n'ai que les silencieux double IXIL, filtre à air DNA, cornet racing...
Merci à vous
Merci à vous
FZ1 silver FULL, rétro rizoma classic, guidon, cligno AV, pontets et embouts de guidon rizoma, sabot Yamaha, commandes reculées j4race, feu LED avec cligno intégrés, double sorties IXIL Xtrem, Filtre à air DNA,cornets racing alu riperformance, GIpro Type X bleu, PSB 16 et couronne 46 + speedohealer -14.7%, leviers frein et embrayage MDRacing, durits aviation AV/AR Hel Performance. Amortisseur direction Bitubo (système RSC).
- durant
- Twin poussif

Re: map power commander V
Hello ami voisin
Pour ta configuration tu peux rechercher dans les Map fournies et/ou sur le site power com celle qui se rapprochera le plus de ta config mais tu n'en aura pas avec les cornets , et pour le fltre c'est idem (stock or after market filter) comme ils disent....
Après tu peux prendre des Map fournies par nos chers membres du fofo(
didiracing, fazerboy, zeitoon, et j'en oublie...je ne sais plus qui en est à l'origine alors ne vous vexez pas
)
celles de DUKE 4ever et dans le stage I voire II tu trouveras ....jeune jedi mais c'est avec BAA ouverte ça ne compense pas les cornets... à confirmer.
Après si tu veux le tip top c'est MAP perso et réglage au banc chez un pro
bonne journée
PS dans ta signature ce n'est pas HYPERPRO RSC ton amorto de direction au lieu de Bitubo ???moi je dis ça je ne dis rien mais le mien c'est HYP. CSC
et je viens d'installer PCV+ BBA+ KN+ papillon coperdow+ AIS block off +eliminateur d'O2+décata et perfection averadge pour l'instant...mais vu le temps pourri en ce moment qu'on a chez nous je ne peux tester d'autres MAPS mais Whaouuuuu
merci des conseils les amis
ils se reconnaîtront 
Pour ta configuration tu peux rechercher dans les Map fournies et/ou sur le site power com celle qui se rapprochera le plus de ta config mais tu n'en aura pas avec les cornets , et pour le fltre c'est idem (stock or after market filter) comme ils disent....
Après tu peux prendre des Map fournies par nos chers membres du fofo(
didiracing, fazerboy, zeitoon, et j'en oublie...je ne sais plus qui en est à l'origine alors ne vous vexez pas celles de DUKE 4ever et dans le stage I voire II tu trouveras ....jeune jedi mais c'est avec BAA ouverte ça ne compense pas les cornets... à confirmer.
Après si tu veux le tip top c'est MAP perso et réglage au banc chez un pro
bonne journée
PS dans ta signature ce n'est pas HYPERPRO RSC ton amorto de direction au lieu de Bitubo ???moi je dis ça je ne dis rien mais le mien c'est HYP. CSC
et je viens d'installer PCV+ BBA+ KN+ papillon coperdow+ AIS block off +eliminateur d'O2+décata et perfection averadge pour l'instant...mais vu le temps pourri en ce moment qu'on a chez nous je ne peux tester d'autres MAPS mais Whaouuuuu
merci des conseils les amis

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
Tranxen200
- Touriste

Merci les gars... J'avais déjà téléchargé les Map DUKE mis à dispo par toi Zeit, mais il y a plusieur map dans plusieurs dossiers et je ne sais laquelle serait la plus adaptée. je bien voir 
Sinon c'est bien le Bitubo mais c'est le principe du système de l'Hyperpro car toi tu as le type CSC.
Encore merci
Sinon c'est bien le Bitubo mais c'est le principe du système de l'Hyperpro car toi tu as le type CSC.
Encore merci
FZ1 silver FULL, rétro rizoma classic, guidon, cligno AV, pontets et embouts de guidon rizoma, sabot Yamaha, commandes reculées j4race, feu LED avec cligno intégrés, double sorties IXIL Xtrem, Filtre à air DNA,cornets racing alu riperformance, GIpro Type X bleu, PSB 16 et couronne 46 + speedohealer -14.7%, leviers frein et embrayage MDRacing, durits aviation AV/AR Hel Performance. Amortisseur direction Bitubo (système RSC).