Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Achat batterie

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
paddyfz1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Achat batterie

Message par paddyfz1 »

Salut à tous.....ma batterie a rendue l'ame (elle aura tenue 6 ans).....si quelqu'un a acheté sur la toile merci de m'envoyer le lien ou le modéle acheté car on trouve un peu de tout (exemple le + et le - inversé donc qui n'irons pas lors du montage sur la moto).....y'a aussi tout les prix car batteries avec acide ou sans entretien.....peut etre que le mieux serait d'acheter en concession....d'origine c'est une batterie YUASA YTZ14S....Bonjour le prix !!!

fz1 sicilia
Twin poussif
Twin poussif

Re: Achat batterie

Message par fz1 sicilia »

la yuasa est de bonne facture .... par contre en consc..tu vas te faire ouvrir le ......regarde de par chez toi si tu as un fournisseur de bat en tout genre eux il son bien placé niveau prix ou sur le net je l ai vu a un pris correct

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

la bay sinon...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

fz1 sicilia
Twin poussif
Twin poussif

Message par fz1 sicilia »

fz1 shark
Mob
Mob

Message par fz1 shark »

fz1 shark
Mob
Mob

Message par fz1 shark »

oups ,je me suis trompé, va voir sur silverperformance, 128,99€.

doudoube
Twin poussif
Twin poussif

Message par doudoube »

J'ai acheté la mienne sur la boutique ebay "shop-watt", 47,08 euros dont 9,60 € de FDP.
Chez Yam, c'était 160 € !!!
Je me suis dit merde, même si ma batterie ebay ne dure que la moitié de la Yam, je resterai largement gagnant.
Quand je l'ai reçue, je l'ai mise en charge lente pendant 2-3 jours et depuis, nickel.
Pour info, c'est une batterie sèche.
Je ne regrette pas cet achat.
Modifié en dernier par doudoube le 24 mars 2013, 07:55, modifié 1 fois.
Enfin de retour en Bretonnie !

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

paddyfz1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par paddyfz1 »

merci pour vos réponses....par contre j'suis surpris par certaine polarité sur les photos (par exemple la batterie sur e-bay est inversée par rapport à l'origine ????....sur la moto le + est coté poignée de gaz et vers l'arriére de la moto)....si je change cette config les cables de branchements seront trop courts !!!!....

doudoube
Twin poussif
Twin poussif

Message par doudoube »

J'ai pas eu ce problème.
Enfin de retour en Bretonnie !

Répondre