Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ampoules grillées ...
-
christophedu47
- Twin poussif

ampoules grillées ...
Bonsoir !!
Ce soir, je pars en balade ,sans souci particulier .Je m'arrète 15 minutes chez chez un copain , et au moment de redémarrer , plus de codes ...ils fonctionnaient lorsque j'ai coupé le moteur,et ils étaient éteints lorsque j'ai mis le contact pour redémarrer.
Les feux de routes fonctionnent,je suis rentré comme ça .
Les deux ampoules sont récentes, je les ai changées il y a peu de temps .C'est vraiment surprenant que les deux codes grillent en mème temps .
Ce soir, je pars en balade ,sans souci particulier .Je m'arrète 15 minutes chez chez un copain , et au moment de redémarrer , plus de codes ...ils fonctionnaient lorsque j'ai coupé le moteur,et ils étaient éteints lorsque j'ai mis le contact pour redémarrer.
Les feux de routes fonctionnent,je suis rentré comme ça .
Les deux ampoules sont récentes, je les ai changées il y a peu de temps .C'est vraiment surprenant que les deux codes grillent en mème temps .
Pourquoi des mecs élus par nous pour faire ce qu'on veut, au lendemain des élections, font ce qu'ils veulent ?
Coluche .
Coluche .
- franckyman
- Zone rouge

Re: ampoules grillées ...
Ta contrôlé les fusibles 

-
christophedu47
- Twin poussif

Non,J'ai complètement zappé le truc ...
Merci de m'y avoir fait penser .Je contrôle ça au plus tôt .
Merci de m'y avoir fait penser .Je contrôle ça au plus tôt .
Pourquoi des mecs élus par nous pour faire ce qu'on veut, au lendemain des élections, font ce qu'ils veulent ?
Coluche .
Coluche .
- fazer80
- Païlote

Le fusible de phare fait les deux, route et croisement.Vérifies tes ampoules et regarde la connexion dans le boitier . Il arrive qu'elle chauffe.
-
christophedu47
- Twin poussif

Bon, ce matin ,j'ai examiné :
-les ampoules : nickel, pas grillées .
-Les fusibles : nickel,pas grillés .
-les connexions dans le boîtier sous le réservoir : nickel, rien de débranché,ni coupé .
J'ai ensuite mis le contact,mis le comodo en position feux de croisement et bougé les connexions, les fusibles, et les interrupteurs des comodos droite et gauche .
Rien ne s'est passé, seules les veilleuses restaient allumées .
Je coupe le contact, le remet, et recommence la manoeuvre, avec le mème résultat .
Je recoupe le contact, le remet, et là, les feux de croisement fonctionnent ...
J'ai une sainte horreur de ces pannes vicieuse, car malgré la satisfaction de voir tout fonctionner normalement, je ne sais pas la cause, et le doute maintenant va subsister quant-à la prochaine fois que ça va se produire .
-les ampoules : nickel, pas grillées .
-Les fusibles : nickel,pas grillés .
-les connexions dans le boîtier sous le réservoir : nickel, rien de débranché,ni coupé .
J'ai ensuite mis le contact,mis le comodo en position feux de croisement et bougé les connexions, les fusibles, et les interrupteurs des comodos droite et gauche .
Rien ne s'est passé, seules les veilleuses restaient allumées .
Je coupe le contact, le remet, et recommence la manoeuvre, avec le mème résultat .
Je recoupe le contact, le remet, et là, les feux de croisement fonctionnent ...
J'ai une sainte horreur de ces pannes vicieuse, car malgré la satisfaction de voir tout fonctionner normalement, je ne sais pas la cause, et le doute maintenant va subsister quant-à la prochaine fois que ça va se produire .
Coluche .
Coluche .
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

T'as ptet un mauvais contact dans le contacteur à clé ?
-
christophedu47
- Twin poussif

Bon, toujours dans l'interrogation .
J'ai encore trafiqué toutes les connexions, Et mème le contacteur à clé , mais rien, les feux de croisement restent allumés .
Je flippe car je roule pas mal de nuit, et de me retrouver avec les codes qui s'éteignent sans prévenir ,ça risque de ne pas ètre top ...
J'ai encore trafiqué toutes les connexions, Et mème le contacteur à clé , mais rien, les feux de croisement restent allumés .
Je flippe car je roule pas mal de nuit, et de me retrouver avec les codes qui s'éteignent sans prévenir ,ça risque de ne pas ètre top ...
Coluche .
Coluche .
-
krys972
- Pocket Bike

Vérifie que les cosses de ta batterie soient bien serrées,j'ai déjà eu un soucis à peu près similaire sur une autre moto et c'était juste ça... 
-
christophedu47
- Twin poussif

Merci pour les pistes à explorer .
Pour les cosses de la batterie, elles sont bien serrées .
Comprends pas ...
Pour les cosses de la batterie, elles sont bien serrées .
Comprends pas ...

Coluche .
Coluche .
-
christophedu47
- Twin poussif

Et si c'était le relais qui fait le con ????
Coluche .
Coluche .