Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
j'aimerai avoir vos avis ! je m'explique j'ai voulu mettre une bulle basse ( d'origine sur le gt, c'est une bulle + 10 cm ) et du coup les retros font un peu "antennes d'insecte" alors j'ai testé de mettre un retro de R1, R6 de 2001 et je pense que je vais me laisser tenter par ces modeles "d'origine" car la visibilité reste bonne...
Sympa tezs retros et si tu vois quelque chose dedans , c'est encore mieux !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Ce sont des rétros de R1 98-99 ou R6 toute première génération. Des rétros des mêmes modèles, avec des années à peine supérieures, ils sont un peu plus garnds, sans le cache en caoutchouc, et se montent sans modif
Exact Phil pas besoin de modifier quoi que ce soit, entraxe identique entre tout ces modèles ( pas de modif, pour une fois c'est cool... ) En plus les miroirs restent de taille "origine" et pas du style petite glace ou tu vois que dalle malgré le fait de devoir un peu serrer les coudes mais sans plus.