bonjour a tous
alors voila je pense que mon embrayage patine. je ressent un truc bizarre quand le couple moteur arrive. je sais s pas très clair en fait s comme si mon moteur monter plus vite que la moto avance mais s lège.donc je ne saie pas comment voir si mon embrayage est mort sens démonter et mesure. et quelle et la périodicité d un embrayage .merci et roule bien
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
embrayage qui patine (s pas sur)
-
greg600FAZER
- Inscrit(e)

- buzz
- 4 pattes asthmatique

Re: embrayage qui patine (s pas sur)
commence par verifier la tension du cable et le reglage du jeu au niveau de la boite de vitesse, il y a un petit tuto içi
un embrayage bien utilisé peut faire 100.000kms
un embrayage bien utilisé peut faire 100.000kms
faites la bourre pas la guerre!
-
greg600FAZER
- Inscrit(e)

MERCI sa c est cool bon je vais fais ce réglage . j ai change mon pignon et j ai mis de la pâte a joint a la place du joint et je pense que l épaisseur du joint a du diminuer donc moins de jeux. surtout je l ai change cette hiver donc je n ai pas pus vraiment teste et faire le rapprochement . quelle con je suis merci . je faire le réglage et je vous dit sa.
- buzz
- 4 pattes asthmatique

tu mis de la pate a joint sur le carter de psb?
ca sert a rien... me suis toujours demandé pourquoi il y avait un joint papier a cet endroit!
ca sert a rien... me suis toujours demandé pourquoi il y avait un joint papier a cet endroit!
faites la bourre pas la guerre!
-
greg600FAZER
- Inscrit(e)

oui il y avais un joint sur le carter je sait ça sert a rien c'est pour ça que j ai mis de la pâte
-
greg600FAZER
- Inscrit(e)

je sais pour protégé le systeme de réglage de lumidite
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

Vu qu'il est ouvert sur l'arrière pour laisser passer la chaine, je ne suis pas sur que ça protège de grand chose