Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Filtre KN et Kilomètres avec un plein

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
DAD40
Mob
Mob

Filtre KN et Kilomètres avec un plein

Message par DAD40 »

Bonjour,

j'ai deux questions, la première, j'avais un filtre JR qui était hs donc je l'ai changer provisoirement par un origine en attendant de monter mon KN. Actuellement j'ai mis le KN. Je voudrais savoir si il y a un réglage injection à faire après ce changement chez Yamaha ou l'injection se règle automatiquement en fonction du débit d'air. Ma deuxième question:Combien de kilomètres faite vous avec un plein?

:-))
FZ1 N 2007 ,Full, filtre KN, pot leovince GPPro , Amortisseur AR Ohlins, guidon, pontets et retro Rizoma !!! GAZZZ !!!

DrHouse
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Filtre KN et Kilomètres avec un plein

Message par DrHouse »

A ta 1ère question 1ÈRE réponse aucune idée.... DSL

En revanche, a ta 2eme question environ 160 / 170 km avec 1 plein en usage mixte ville 70% route 30%
Fz1-N de 2010 couleur Blanche - Sabot + capot de selle peint - pot Akrapovic carbone - passage de roue Ermax blanc - feu arrière led avec clignos intégrés de chez Motodynamics - moto en full - Que du Bonheur !

DAD40
Mob
Mob

Message par DAD40 »

Actuellement, je refait le plein après de 210 Kms et il reste environ 5L. pour le fitre je pense que l'injection gère toute seul. à suivre.

merci
FZ1 N 2007 ,Full, filtre KN, pot leovince GPPro , Amortisseur AR Ohlins, guidon, pontets et retro Rizoma !!! GAZZZ !!!

Gimel
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Gimel »

+ ou - 210 km, après chuis en réserve.

blain-blain
Mob
Mob

Message par blain-blain »

C'est toujours pareil que ce soit des carbus ou de l'injection, dès que tu change un paramètre (ouverture BAA, changement de pot,...) si tu veux l'exploiter il faut ajuster l'injection.
Tout dépend de ce que tu cherche si c'est le dernier cheval ultime ou simplement avoir un filtre à air que tu n'as plus besoin de jeter. ;)

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

180 km et 190 avant de pousser... je ne vois pas comment je pourrais dépasser les 200 un jour :powa
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Neo Tsu
Twin poussif
Twin poussif

Message par Neo Tsu »

DAD40 a écrit :Actuellement, je refait le plein après de 210 Kms et il reste environ 5L. pour le fitre je pense que l'injection gère toute seul. à suivre.

210kms + 5 litres ???
Tu dois oublier la moitié de la course de la poignée, c'est pas possible !

Comme Zeitoon pour moi : quand j'arrive à 200km, il est grand temps que je lui donne à boire sinon faut pousser...
C'est d'habiter dans le sud qui vous fait rouler à 50 avec le sourire en regardant les vagues ?

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Rouler en FZ6 vous passerez les 300 bornes :teuteul: :powa

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

j'ai jamais dépassé les 260 avec mon Fz6 francky !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Tu roulais toujours en 5eme :mrgreen:

moi je fait régulièrement 320 bornes avec réserve

Répondre