Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Cache latérale

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
DrHouse
Pocket Bike
Pocket Bike

Cache latérale

Message par DrHouse »

Petite question qui vaut ce qu'elle vaut !!!!

quelqu'un sait il comment démonter ces caches lateraux ??? car pas de prises avec une pinces, pas de tête de tournevis enfin je ne vois pas comment les retirer et avec quoi ?????

merci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Fz1-N de 2010 couleur Blanche - Sabot + capot de selle peint - pot Akrapovic carbone - passage de roue Ermax blanc - feu arrière led avec clignos intégrés de chez Motodynamics - moto en full - Que du Bonheur !

anto22
Twin poussif
Twin poussif

Re: Cache latérale

Message par anto22 »

j'imagine bien faire levier avec un tourne visse plat sur les premiers mm.
J'ai essayé une fois pour régler mon câble d'embrayage qui passe derrière, j'ai cru devoir détruire ce bitonio donc j'ai préféré abandonner et passer par l'intérieur du cadre.

Rivet ref : 90269-06003-00
env 5 dollars pièce :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...

DrHouse
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par DrHouse »

Merki pour ta réponse car moi aussi j'ai forcé mais rien n'a bougé !!! hum hum hum ..
Fz1-N de 2010 couleur Blanche - Sabot + capot de selle peint - pot Akrapovic carbone - passage de roue Ermax blanc - feu arrière led avec clignos intégrés de chez Motodynamics - moto en full - Que du Bonheur !

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

au soleil, ils s'assouplissent ;)
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

fazer80
Païlote
Païlote

Message par fazer80 »

Si tu as une partie cylindrique au milieu genre tete de clou, tu l'enfonces aprés tu retires le clips.Pour le remettre tu fait sortir la tete, tu clips et tu repousses le clou.

anto22
Twin poussif
Twin poussif

Message par anto22 »

Du genre des fixations du passage de roue du fz1 qui lui est en 2 parties mais là ce n'est pas le cas.
Drhouse pourquoi veux tu démonter cette partie ?

Sinon il y a l'aspirateur mais j'ai comme un doute :jesors
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...

DrHouse
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par DrHouse »

anto22 a écrit :Du genre des fixations du passage de roue du fz1 qui lui est en 2 parties mais là ce n'est pas le cas.
Drhouse pourquoi veux tu démonter cette partie ?

Sinon il y a l'aspirateur mais j'ai comme un doute :jesors

En faite, je souhaite les démonter pour faire du covering carbon dessus !!! tout simplement mais bon je pense que je vais laissé tomber !!!!

j'ai déjà fais mes caches arrière et mes écopes de radiateurs et j'aurai bien aimé faire des ces deux caches la !!! mes je ne comprends pas comment les démonter sans les casser ...

fz1s-08
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fz1s-08 »

un outils de type fourche que tu glisse en dessous, tu protege le plastique du dessous et tu fais levier. En y allant tranquille , tu ne casse rien .
moi, j'avais pris 2 tournevis plat de chaque coté

DrHouse
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par DrHouse »

OK je vais essayer cela ce WE !!!!

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

Tu retires les rivets ensuite faut décoller les caches

Répondre