Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
passage de roue
-
sylvette10
- Inscrit(e)

passage de roue
Bonjour,
Est ce que les passages de roues des modeles 98 sont les mêmes que les modeles 2002?
Merci
Est ce que les passages de roues des modeles 98 sont les mêmes que les modeles 2002?
Merci
-
Zorelshka
- Inscrit(e)

Re: passage de roue
Salut!
Je ne pourrais te repondre, perso un conseil j'avais un passage de roue lowcost en espagne je crois sur ebay pas cher, au final on en a pour ces sous, lors du montage il me manqué 5 cm de chaque côté j'ai donc fais des rajouts de fibre et mastic en gros grosse m....!!!
Je reste satisfé du résultat car je voulais à tout prix avoir le passage de roue avec 2 feux type tomate
Je ne pourrais te repondre, perso un conseil j'avais un passage de roue lowcost en espagne je crois sur ebay pas cher, au final on en a pour ces sous, lors du montage il me manqué 5 cm de chaque côté j'ai donc fais des rajouts de fibre et mastic en gros grosse m....!!!
Je reste satisfé du résultat car je voulais à tout prix avoir le passage de roue avec 2 feux type tomate
-
krys972
- Pocket Bike

La réponse est oui,ce sont les mêmes passages de roues sur les fazers de 98 à 2003
-
sylvette10
- Inscrit(e)

Merci pour la réponse rapide
Bonne soirée
Bonne soirée
-
RalphMalph
- Mob

krys972 a écrit :La réponse est oui,ce sont les mêmes passages de roues sur les fazers de 98 à 2003
Je ne sais pas si on peut être aussi catégorique. J'avais acheté, il y a quelques temps, un protège chaîne d'origine sur le bon coin. C'était un modèle 2002, il me dit que ça va bien sur mon modèle 99. Et bien , les entre axes n'étaient pas du tout identique pour le fixer. J'ai du en racheté un autre pour les modèles 98 à 2001. Donc méfiance.
Après, si le passage de roue n'utilise pas ces points de fixation, peut être que ça va.
- The Doc
- Mob

RalphMalph tu dois confondre passage de roue ( sous la selle ) et lèche-roue ( qui se fixe comme le pare-chaine )
-
RalphMalph
- Mob

Tout à fait. Oups, j'me suis mélangé les pinceaux ! 

-
krys972
- Pocket Bike

Exact,les points de fixation du protege chaîne ou du lèche roue de sont pas les mêmes sur les fazer se 98 à 2001 que sur les 2002/2003
Par contre pour le passage de roue alors la aucun soucis
Par contre pour le passage de roue alors la aucun soucis