Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Voyant tableau de bord anti démarrage

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
lolo37
Touriste
Touriste

Voyant tableau de bord anti démarrage

Message par lolo37 »

Bonjour, voici mon problème. J'ai changé ma batterie fin novembre 2012 et jusque la il n'y avait pas de soucis. La moto est restée une semaine sans tourner, ( ce qui est exceptionnel car elle roule chaque jour) et la plus rien, enfin plus de pèche pour démarrer. Apres une séance de poussette elle a démarrée. Ensuite 30 kms pour rejoindre la taf. heures après je pensais qu'elle aurait prit un petit de charge, et ben rien encore la poussette. Bref, en revanche je me suis aperçu que la led rouge anti démarrage clignote en permanence alors que d'habitude il me semble qu'elle ne clignote plus a partir d'un petit moment ???
Bref je ne comprend pas prk cette batterie est déjà déchargée alors qu'elle n'a que 5 mois. Je ne vois pas d'ou cela peut venir,j'ai pensé aussi a mon ,kit xénon branché en direct sur la batterie...
Si quelqu'un peut me filer un coup de main ça serait cool, car je ne veux pas pousser la moto tous les jours, surtout que la semaine prochaine direction le bol......
MERCI
Salut a tous.

fz1 sicilia
Twin poussif
Twin poussif

Re: Voyant tableau de bord anti démarrage

Message par fz1 sicilia »

deja une chose deja ton kit tu te le branche pas sur la bat direct

fz1 sicilia
Twin poussif
Twin poussif

Message par fz1 sicilia »

tu dois avoir peu être un prob de charge ;; de conso ou bat hs remet ta bat en charge regarde si ta led est allumée tjrs et regarde au multimètre ta tension de sortie si ton régulateur charge aussi

lolo37
Touriste
Touriste

Message par lolo37 »

J'ai déjà contrôler le circuit de charge, il est bon environ 14V. Pour ce qui est du kit Xénon pas le choix que de brancher le relais sur le + batterie.
Salut a tous.

nicolusy
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par nicolusy »

Salut.
Le temoin LED rouge clignote durant environ 24 heures sur la mienne, ensuite il se coupe. Pour ton problème, ce doit être ta batterie qui est morte. Pour la petite histoire, il y a 2 ans, j'ai acheté une batterie sur le net, je la recois, la met en charge...et ben elle était morte!!! :drinking:
Tout ça pour dire que même une batterie de 5 mois peut être HS. Teste la pour être sur. ;)
Jusque la, ça va, après on verra!

lolo37
Touriste
Touriste

Message par lolo37 »

C'est a ne plus rien y comprendre la moto est repartis comme si de rien était, elle démarre comme au premier jour. Un coup de calgon???????????
Salut a tous.

Répondre