Merci à vous deux, j'ai fait une petite présentation dans le post dédié aux... présentations bien sur

Bon je crois que le problème est bien plus grave car au moment où je vous parle la moto est chez un dépanneur qui doit l'apporter dans un garage Yam...
Je vous raconte, je suis très inquiet... donc hier soir en rentrant du boulot, pris dans le bouchon ça roule mal, il commence à faire chaud... j'arrive presque chez moi et là le tableau de bord s'éteint complètement, quand je dis il s'éteint, la lumière est toujours là mais les aiguilles toutes à zéro sauf l'essence et les deux écrans (ODO et Heure) sans affichage mais avec de la lumière.
Quelques secondes plus tard, grosses fumées blanches qui sortent des tuyaux en bas à droite (sous la pédale de frein). Je coupe immédiatement le contact et là elle crache tout son liquide de refroidissement par le tuyau de surplus. Je pense que c'est le liquide de refroidissement car le liquide est presque inodore et un tout petit peu poisseux mais sans plus.
J'attends un p'tit 15 minutes et elle redémarre, je rentre chez moi.
Je la laisse refroidir et je regarde les niveaux, huile OK, liquide freins OK, liquide de refroidissement VIDE !

plus rien dans la boite...
Je rajoute du liquide et je me dis, je vais quand même rouler ce soir pour être sûr pas envie d'être en panne demain matin... heureusement je demande à ma chérie de me suivre en voiture...
Donc je démarre, point mort le ventilo tourne, je roule un peu ventilo OK, tableau de bord OK.
Je rentre sur une voie rapide pour tester quelques kilomètres à régime constant. Je me mets en 6ème à 4000 tpm. Là au bout de 2-3 minutes les aiguilles du tableau de bord HS ! sur zéro, sauf l’essence, pareil pour les écrans ODO et Heure, plus d’affichage… après quelques minutes tous les éclairages de la moto baissent en puissance (feu avant et arrière).
Et là une putain de détonation, mais une vraie ! Pas un paf de pot… le moteur s’arrête direct et tout s’éteint. Je finis ma course en roue libre sur le bas-côté…
La suite dépanneuse, etc.
Putain c’est quoi ? J’espère que le moteur n’est pas mort ou grosse répas, je viens de l’acheter